CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:26:40

sasuko:je vai me fair virer!! :snif2:

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:26:58

chien222 cest cher mrd ( c vrai ke le gaz est cher cest temp si )

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:27:02

0.95 le litre :ouch:
baisse les prix, fais pas comme la vraie vie !

chien222
chien222
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:27:02

non zero c pas cher ! !

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:27:22

vinot:tu choisit ton vehicule :oui: :-)))

sasuko
sasuko
Niveau 6
01 mars 2005 à 23:27:51

:sors:

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:27:57

oui cest cher tres cher mais cest toi ki le paye ton gaz

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:28:02

chien222 : a vrai dire les bonbons vont de 1 a 50c, 50c c´est les enormes machins du genre guimauve, et les chips de 50c a 2$ selon la marque . ..

vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:28:42

ok une mustang 1969 ( comme cel de parti en 60 seconde ) lol

tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:28:42

Vietnamien92 :d) Nous devons faire un menus nan?
car la on a fait les plats pour la fête?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:29:28

monsieur le President du Conseil serait TRES outré que vous retiriez le vin . ..

vous avez du bon coca j´espere ? il vient avec ses 3 enfants . ..

tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:29:47

Viet :d) je t´envoie le menus que j´ai composer par email :ok:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:30:02
  • je passe au dépanneur. j´achete un sac de chips Pringles. miam.*
vinot2
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:30:05

et cest ou ke le resto a ete construit et le vehicule est pour kan

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:30:24

===========> liste des plats pour la fete<========

Voila je vous demande vos idées pour le dinner de demain soir, alors mettez vos plats les plus raffinés et nous essaillerons de les faires.

- crepes aux champignons et au jambon

- merlu sauce aux capres

-canard au fenouil sauvage

-escalope de veau mariné a la creme fraiche avec pates

-quiche ave capicollo sans legumes

-foie gras de canard

-ecrevisse de st malo

-poulet au gimgembre

-poulet aux curry

-lasagnes

-blanc de volailes et champignons en brochettes

-plateaux a fromages:tomme,camembert de charente,roquefort du jura,emmental,brousse des calanques,reblochon

-profiterolles au chocolat

-vin:sauterne,meursault,cote de beaune,chablis,pinot noir,kir,saké,vouvré demi sec cote de loire
enfant:coca,champouny,fanta,orangina

chien222
chien222
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:30:28
  • PRIX DU DÉPANNEUR DU COIN *

Gomme : 1$ ch.
bouteille d´eau : 4$ ch.
chips : ( gros sac)6$ ( petit sac)5$ ch.
bonbon : ( marque)0.50 $ ch.(bonne marque)1.00 $
vin : 10$ ch.
bière : ( caisse de 24) 15$
jus : 3$ ch.
duo de 2 sac de chips : ( gros) 11$ ch.duo
porte cléf : 4$ ch.
crayon : 0.50 ch.
Station d´essace : 0.80 $ le litre

Si vous voulez d´autre choses et bien dites moi le et je vous fait un prix ! ! ! :ok:

:merci:

tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:31:18

Vinot :d) demande a viet

Viet donne moi ton adresse e mail

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:31:41

tatata:c´est ds mes mals que t´a envoyes?
vinot:demain au + tard

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:31:48

N´oublier pas le recensement!
il prend fin le 30mars!!

:bye: merci de m´avoir oublier

  • monte dans mon touareg,ecrit su un papier " viet,j´attend les 350$ de loyer,ou je te vire des demain soir!",arrive chez moi,le glisse dans sa boite au lettre puis rentre chez moi,saute sur mon lit et dort*

:bye:

tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:32:07

nan mais c´est parceque t´a mit une fausse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment