pirate le sisteme de larmer lance un misile nucléare sur rsa et boommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pplus de rsa et on retourne tout sur la tjt tjt power *
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 23:45:31
Vendredi et chien . ..
vinot2
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:46:00
bye il reste kekun dautre ke moi
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 23:48:18
Ben y´a moi, plus pour très longtemps.
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:50:13
re si il reste qqn
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:54:11
Viet je t´ai envoyé le menus
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:55:25
Moi je suis la ZeRo
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:58:03
Mais je vois qu´il y a personne
Theserialgamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 23:58:16
Cool, y´a quand même du monde !
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:59:05
ba vi je suis la jusqua 1h30
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:59:05
bon..
un-floodeur
Niveau 2
01 mars 2005 à 23:59:27
ya moi ptit merde
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:59:50
quoi zero???????
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:00:20
ok moi je cest pas juska kan ba juska ki eille plus personne
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:00:57
Vinot ba c´est cool
vinot2
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:01:40
oui lol
tatata
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:02:51
alalalalala je me souviens toi et ton site
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm