Thegameboyer On ouvre un resto et aujourd´hui on passe nos examen alors c´est oui ou non??
the-gameboyeur
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:10:23
oui mais c´est moi qui vous le fait passer
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:11:15
Thegameboyer vas´y
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:11:31
pour les petits boulots vous vous trouvez un boulot tout seul sans l´aide des autres ( joueurs) ! vous faites veni un gars virtuelle qui vous dit " je t´emboche" . POINT.
chien222
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:11:39
tt le monde ! !! merde un autre qui floode ! !! merde
Ps. les gars je viens de finir mon cours pour mon travaille : architecte et peux-tu aller sur le marché du travail ?
TOI LE FLOODEUR SINON TU VAS LE REGRÈTER ET C´EST PAS UNE JOK JE CONNAIS TON AMI ET JE SAIS OU TU HABITE ALORS MERCI
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:13:01
chien!!!je vois que tu es de bonne humeur
the-gameboyeur
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:13:55
pour tatata et vietnamien92 je vais vous poser des question 20 en fette et si vous avez une note correcte vous pouvais ouvrir votre resto ok
warhamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:14:34
slt et dsl pour lauutre fois
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:15:29
thegameboyer ba il ya sniper
Sniper On peut passer nos testes alors pour le resto?
chien222
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:16:22
et puis les gars je peux tu aller sur le marcher du travaile ? :
Ps. les gars je viens de finir mon cours pour mon travaille : architecte et peux-tu aller sur le marché du travail ?
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:17:09
Sniper alors???????
warhamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:17:19
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:17:42
warham!!
bart_man
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:17:52
Re ! J´ai fini les cours...
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:17:54
vous êtes pas à 5 jours déjà ? ? donc passez vos examens et alle en cour ! et plus vite que ça ! lol Mais nous on jouait le jeu ya pas longtemps si longtemps que ça !
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:17:57
warhamer ca va? toujours gaché contre moi?????
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:18:36
Sniper alors les examen??????
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:18:49
re bart man!
warhamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:19:10
nn tatata mais c juste domage que ton topic a merder a cause de mec
chien222
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:19:17
et puis les gars je peux tu aller sur le marcher du travaile ? :
Ps. les gars je viens de finir mon cours pour mon travaille : architecte et peux-tu aller sur le marché du travail ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm