snake : non trop compliqué a faire, ca changerait toutes les 2 secondes ca serait le gros bordel
snakemarco
Niveau 8
01 mars 2005 à 19:20:09
Alors on tien chacun notre compte c sa?
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:20:17
a tous:je veux bien abandonner ma tire a une condition:que vous dite a tatata et aux autres de pa gaeder leurs caisses
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:20:26
hello !
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:20:49
snake : oui voila
viet : bien sur on leur dira t´inquiete pas
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:21:07
personne se souvient du nom de ma femme ?
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:21:33
zero fear: vendredi 13:
snakemarco
Niveau 8
01 mars 2005 à 19:21:51
on a 20.000$ on début c sa et est ce que je peux toucher mes 1.400$ de lundi car j´ai commencé a posté la radio lundi?
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:23:24
salut zero !
non snake, on commence avec 1000$
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:24:06
alors, koi de 9 a RSA ? on a de nouveaux incrit ?
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:24:31
il faut que j´achete une voiture quand tommy est la ou pas?
snakemarco
Niveau 8
01 mars 2005 à 19:25:40
Alors sa me fait 2.400$ c´est tout?? bon ba si kelk1 cheche un employé....
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:27:19
snakemarco est tu nouveau ?
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:28:01
viet : tu l´achetes et tu envoies un mail pour le prévenir de la transaction ! tu as quoi comme argent ?
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:28:23
il faut que j´achete une voiture quand tommy est la ou pas? oui ou pas?
bart_man
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:28:26
Vendredi toutes mes félicitations pour tes trois gosses ! Je peux venir à ton mariage ? Je suis justement à SF.
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:28:59
un mail!!
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:29:44
Vendredi ; le nom de ta femme ? il me semble que c´était Oveda..
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:29:48
bart : bien sur, tout le monde est invité !
viet : oui un mail, un message qu´on envoie a travers tout internet a des gens qui peuvent etre au bout du monde . ..
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:30:14
zero : lol non pas vraiment
putain qu´est ce que j´ai pu lui donner comme nom . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm