Je vais au magasin Je-Video. j´ouvre la porte et je dis au vendeur que j´avais commendé des jeux + la PSP. Il me les donne, le salut et remonte dans ma caisse.*
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:20:14
Re! bart man
xawo
Niveau 5
01 mars 2005 à 17:20:21
cooleuh
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:21:12
Je n´oublie pas de les payé bien sur*
the-gameboyeur
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:21:19
escuser moi pour le retard 1er question: de quelle cote doit etre la fourchette
chien222
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:21:30
Sniper_
et puis les gars je peux tu aller sur le marcher du travaile ? :
Ps. les gars je viens de finir mon cours pour mon travaille : architecte et peux-tu aller sur le marché du travail ?
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:22:32
gauche
chien222
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:22:53
Sniper_
je peux tu aller sur le marcher du travaile ? :
Ps. les gars je viens de finir mon cours pour mon travaille : architecte et peux-tu aller sur le marché du travail ?
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:23:37
the gameboyer gauche
the-gameboyeur
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:23:38
j´attend la reponse de tatata
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:23:54
chien Il faut faire 5 jours de cour et là tu passe ton examen. Tu dis la note que tu as et à la fin vous avez le bal de fin d´année et tout tes potes seront là. Et après tu recherche un traveil qui te conserne
bart_man
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:24:09
Je vois Sniper. Je le salue. Je lui donne MGS3 et Metal Gear Acid. Il paye 96$ et repars.
the-gameboyeur
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:24:54
bonne reponse 1/20 minumum 2 eme question comment s´appele le verre pour le champagne
warhamer
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:25:05
est ce que je peus m´inscrire
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:25:18
une flute,ou une coupe.
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:26:06
Une coupe
chien222
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:27:25
ok sniper_ regarde :
je vais a mon examen d´architecte parce que j´ai fini mais 5 jours ! ! le prof est tres gentil ! je m´asoit et je commence . ..... *
ps. quand tu dit : Et après tu recherche un traveil qui te conserne, et bien mon job c architecte lol ! !!
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:27:44
Il faut faire 5 jours de cour et là tu passe ton examen. Tu dis la note que tu as et à la fin vous avez le bal de fin d´année et tout tes potes seront là. Et après tu recherche un traveil qui te conserne Vous m´ecoutez au moins ? ?? ! !!
the-gameboyeur
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:27:54
warhamer oui mais repond je veut une seul reponse vietnamien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm