- Je repondait a toutes les question a peu pres correctement.
J´etait presque sur d´y arrivé.
J´arrivaits a la dernière question et il ne me restais plus que 10 minutes.
Je repondit et rendu ma feuille.
C´etais l´heure de la pose. Tous le monde avit le trak.
" RRRIIINNNGGG!!!! C´etait l´heure de veritée elle allait nous rendre nos feuille.
Les noms passait, passait.........Et la . ....
TATATA: Tres bon devoir bravo:
17/20.
- J´etait tres heureux d´avoir reussit mon examen.
maintenant il restait a savoir si j´allais etre accepter........*