CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

chien222
chien222
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:23:57

MESSAGE A TOUT LA POPULATION ! !!!!
MON ADRESSE EST :

seb_bert2@hotmail.com ( en ligne)
policier22@hotmail.com ( hors ligne )

MERCI ! !! ET DSL POUR LES majuscules ! ! lol

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:24:10

florp>>400$ sa peut aller
cherche un autre job sincere sinon tu va manger des pommes de terre pendant que tu sera caissier
:lol:

tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:24:55

vilower :d) :ok:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:26:01

BOSA =====> Bank of San Andreas

BOSA ouvre ses portes et son coffre ! BOSA vous garantit la meilleur sécurité de tout San Andreas ! Pour créer un compte, c´est simple : il faut envoyer à l´adresse suivante : ordilan62@hotmail.com la fiche ci-dessous remplis :
Nom :
Prénom :
Pseudo :
Sachant que vous marquez les nom et prénoms de VOTRE personnage de RSA. Le site est : http://www.bosa.forumactif.com

Merci

Amicalement, Sniper_MofH :-)

tatata
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:26:36

Bon je dois aller bouffer @@@+++

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:27:58
    • ********NEW********

Dans quelle ville habiter vous?
-LOS SANTOS
-SAN FIERRO
-LAS VENTURAS
! Preciser votre pseudo de RSA!
envoyez vos reponse a
vilower@hotmail.com

( Pour se qui m´ajouterai a leur contacts,preciser moi quand vous me verrez,que vous etes de RSA!)

lE FIN DU RECENSEMENT SERA LE . ...30 MARS....!!

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:28:46

florp>dans 2jour,tu montera 1.500$ pas avant!

merci

bon j´y go
:bye:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:30:37
  • Je rentre dans une cour. Je vais frapper à la porte de la petite maison en bois qui trône au milieu de la petite cour.

J´entends des pas, puis j´entends un léger bruit : quelqu´un regarde par le judas. Lespas s´éloignent de la porte.
Puis j´entends un son familier. Mais quel est ce son ? Soudain je me souviens : le chargement d´un fusil !
Je saute sur le côté, juste avant que la porte de bois n´explose en copeaux. Je vais me cacher derrière et sors mon arme. J´entends des pas.
Je vise mon agresseur.
" On lève les bras ! "
C´est un vieux avec une barbe blanche. Il est chauve. Il est habillé comme un fermier.
" - Tout doux mon p´tiot ! Pose ton arme, je ferai pareil.
- C´est pas moi qui ai voulu vous tuer.
- T´es pas un poulet. Ton arme n´est pas réglementaire. Qu´est-ce que tu veux ? "
Il pose son fusil à terre.

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:31:11

florp>>ok

ATTENTION

Je veille d´un oeil sur le topic!

Meme si il ya 40pages a lire,je les lit donc pas de mensonges!

:merci:

chien222
chien222
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:31:45

bye tatata et moi aussi :bye: tt le monde ! !

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:32:05

j´y go!

:bye:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:37:13
  • Je remets mon arme à ma ceinture.

" - Je m´appelle Duffman. Je viens voir Joey.
- Joey ? Qu´est-ce que tu lui veux ?
- Je voudrais lui parler, à propos d´un braquage qui rapporterait gros. Très gros. "
Le vieux rentre dans la maison et ressort avec une jeune fille, d´environ 22 ans.
" Voila. "
Le vieux repart. La jeune fille me regarde.
" Qu´est-ce que tu veux toi ? "
J´enlève mes lunettes noires.
" - Joey ?
- Ouais.
- Je... Je croyais que vous étiez un homme...
- Et ben non je suis une femme ! Tu veux vérifier ? "
J´avale ma salive.
" - Non. Je suis là pour vous proposer un job très grassement payé.
- Continues. "
Je la détaille. Elle n´est pas très grande, environ 1m70. Elle est mince. Elle a une poitrine très avantageuse. Elle porte une chemise déboutonnée jusqu´à voir le début de sa poitrine. Elle porte un petit short en jean. Elle a des jambes de déesse.
En gros, elle a un corps de rêve !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:40:18
  • Je rentre à l´appart et joue à la PSP. Le téléphonne sonne. je réponds :

_Allo ?
_Haha...c´est moi...

  • Je reconnais immédiatement la voix. Je n´ai pas répondu, j´ai trop peur. je sens mon coeur battre dans tout mon corps. Il reprend la parole :

_Alors, on est devenu sourt ou muet ?
_Qu´est-ce que tu me veux ?
_Moi ? ho rien...je veux t´emmerder, c´est tout. Sinon Tout San Andreas, pas tout mais mes hommes, sont après toi. Ainsi que la mafia de Vice City.
_...
_Tu m´a^plutôt fait mal la dernière fois tusais, la balle dans l´épaule, ça ma fais quelque chose, woaw...haha...

  • Il raccroche. *
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:40:45
  • Je reprends :

" - Un braquage de casino, ça vous intéresse ?
- Commence par me tutoyer.
- Ca t´intéresse ?
- Ca a l´air cool. T´es sûrement au courant que j´ai empoché 2 millions de dollars depuis deux ans avec mes braquages. Je compte encore gagner 2 millions de dollars pour me retirer aux Bahamas.
- Si on réussit, tu gagneras 20 000 000$. "
Elle écarquille les yeux et hausse les sourcils. Elle a l´air interéssée...

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:49:57
  • Au bout de dix minutes, je lui ai tout raconté et elle accepte. Elle rentre chez elle, alors que le vieux brabu répare la porte.

Je rentre au motel.

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:52:21

APRES DEUX MANDATS DE MAIRE DE LOS SANTOS,
BART_MAN REVIENT POUR TENTER DE REMPORTER UN TROISIEME !

Vous lui avez déjà fait confiance, pourquoi ne pas continuer ?

Votez Bart_man.

Elections municipales du 1er mars 2005, pour la ville de Los Santos.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:59:20

:up:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:00:05
  • le moment crucial arriva:la remise des diplomes des + brillants restorateur.

j´eut:mon diplome,et 1 macaron michelin

18/20:theorie
20/20:pratique

je passe? :question:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:02:53

mais encore?..

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:03:50

oui viet tu passe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment