- j´etait a l´institut " bernard loiseau".
tout en attendant ds l´immense hall un brouhaha regnait ds l´enorme sale.
puis vint le tour de l´exam:je prit place a une table et le professeur vint nous apprendre la theorie de " la cuisine".2h de theorie:les oreilles qui bourdonnent,le cerveau en ebulition,les yeux gonfles..puis vint la pratique de la dite " cuisine".le chef nous demanda de creer une entrée,un plat,et un dessert
je fit:des asperges meunieres " maison",aile de raie a la moutarde,creme glacée de mascarpone et fraises gariguettes croustillantes.
resultat:la meilleur pratique du cour qui avait durée 1h.mon professeur me demanda de revenir tout a l´heure pour la remise des diplomes et autres.
en attendant je laisse l´ordi a ma mere donc: @+ je re tout a l´heure