CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
16 février 2005 à 18:26:49

« - . .. et oui comme je te le disais les mafieux ont envahi la ville : Chinois, russe, italien, ils se sont tous installés ici comme des insectes attirés par la lumière. La majorité de ces casinos sont des façades pour leurs activités, parfois même ils se pètent la gueule entre eux… »

« - Mais si vous savez ce qu’ils font, pourquoi ne les arrêtez-vous pas ? »

« - Parce que nous on a pas de preuves et eux ils ont les meilleurs avocats de la côte Ouest.. Bien sur parfois on en choppe quelques-uns uns mais les coups de filets sont assez rares. Alors on attend qu’ils fassent le moindre faux pas et là . . tiens ? qu’est ce qui se passe là bas ? Allons voir . .. »

Tommy avait repéré quelque chose de son oeil d´expert et il commença à accélerer

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 18:32:27
  • Merde ! Un boss vient de m´éclater la tronche. J´éteins la PS2. Je prends mon appareil photo.

Je monte dans ma 206 et je vais à l´université. Quelques élèves ont finis les exams, d´autres les commencent.
Je prends des candidats en photo. Puis je vais au gymnase. L´équipe de basket est au complet. Je prends des photos pour illustrer l´article sur le match de la veille.
Puis je vais au Clairon. Jimmy me file 300$ pour toutes les photos.

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 18:36:12
  • Je retourne au campus. Je vais au terrain de basket. On fait des petits matchs en 4 contre 4.

" Mr Simpson ! "
Je me retourne. Le recruteur de l´équipe de la ville est là.
" - Oui ?
- Bonjour. Vous avez réfléchi ?
- J´avais déjà réfléchi.
- Et ? ...
- J´accepte.
- Excellent ! Je vais préparer un contrat en or. Vous nous rejoindrez quand ?
- Vendredi je pense.
- Vendredi ? C´est d´accord. Nous pourrons vous avoir à nos côtés pour le début de la saison ?
- Je pense. "
Le type s´en va.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 18:41:46
  • Je regarde autour de moi. Quelques élèves strèssent devant leur feuille et d´autres ont écrivent sans réfléchir. Les maths, c´est un jeu d´enfant pour moi. Le plus dur a été l´histoire.*
  • Je sors de la salle. L´examen est terminé. Epuisé, je prend mon scoot rentre à l´appart.*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
16 février 2005 à 18:42:09

Tommy avait vu juste : les voitures devant nous se jetèrent littéralement sur le côté pour éviter un bolide qui roulait à contre sens. Tommy donna un brusque coup de volant qui me projeta contre la portière mais réussit quand même à éviter le chauffard. Mon coéquipier fit brusquement demi-tour alors que j’actionnais la sirène du véhicule de police. Tommy quant à lui décrocha la radio et appela le poste :

« - Central, ici voiture 11, chauffard roulant à contre sens sur l’avenue San antonio, vers le Sud, nous le prenons en chasse . . »

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 18:43:35

Vendredi je rejoins l´équipe de basket de Los Santos !

† Los Santos Saints †

Vainqueur du tournoi de la RBA 2004.

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 18:46:28
    • Real Basketball Association ( RBA ) * * *

Tournoi prochaine saison

Equipes :
- Los Santos Saints
- San Fierro Bees
- Las Venturas Hawks
- Vice City Dragons
- Liberty City Reds
- Montgomery Basketboys

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 18:47:17

:cool: Bart

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
16 février 2005 à 18:47:41

je sui le maire de la ville !

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
16 février 2005 à 18:48:22

scusé moi ou on peu trouver une NRG-500 :merci:

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 18:50:11

Je m´en vais...

Adieuuuuuuuuu... @ +++

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
16 février 2005 à 18:51:06

:salut:

Bart nooooooooooooooooon ! :snif:

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
16 février 2005 à 18:53:24
  • Je vais passer mon examen.
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 18:54:29
  • Mon chef m´appelle :

_Allo, Sniper ? C´est Giovanni. Viens à la pizzeria. Il y a des pizzas à livrer.
_Ok, j´arrive.

  • Je reprend mon scoot, et je vais à la pizzeria.*
  • Arrivé là-bas, Mon chef semble malheureux. Je vais le voir :

_Aie aie aie ! crie-t-il
_Qu´est-ce qui se passe ?
_Tu dois livrer des pizzas au maire !
_Hé alors ?
_Le maire de Las Venturas ! Il préfère nos pizzas !
_Ok j´y vais.
_Tu as 10 min
_Quoi ? mais...
_Ne perds pas de temps ! fonce.

  • Je prend les pizzas, les met derrière moi, je mets mon casque et fonce à Las Venturas. Je zigzag entre les voitures, brule les feux rouges. Je passe la frontière de Las Venturas.*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
16 février 2005 à 18:55:37

Tommy me confia la radio car il voulait se concentrer sur la conduite m’avait-il dit… J’étais d’accord car roulait à contre sens en ville à cent kilomètres à l’heure c’était plus du courage mais du suicide !

« - Central ici voiture 11, le ….. ouah ! … le suspect s’est engagé dans la rue Midway et il . . Attention ! ! ! »

Un bus nous embarqua un rétroviseur alors que tommy semblait plutôt calme :

« - t’inquiètes pas je maîtrise la situation.. »

Je n’étais pas tout à fait d’accord sur ce point mais ce n’était pas le moment de discuter

« - voiture 11, ici central, les renforts arrivent, ou est le suspect ? »

« - Voiture 11 à central, il se dirige vers l’est maintenant et … ( tommy me chuchote le nom ) vers la discothèque « a tombeau ouvert » … Bordel tommy tu pourrais pas un peut ralentir tu vas nous tuer là ! Yahhhhhh »

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 19:09:44
  • Je fonce. La police me poursuit. Je prends une ruelle et je les sème. Je reprend la grande route. J´arrive devant une grande maison, peut-être même un château. Je sonne. Un homme de service me repond à l´interphone.

_Oui ?
_Bonjour, je suis le livreur de pizza de " Chez Giovanni".
_Bien, monsieur.

  • Une immense barrière s´ouvre et un homme bien habillé vient me voir. Je lui donne les pizzas et je l´entends murmurer :"Pourquoi le maire commande-t-il des pizzas ? Je n´ai jamais vu ça de ma vie..."

Je suis près à remonter sur mon scoot quand un homme m´arrête. Il est plutôt grand et sombre.
_Je t´ai vu rouler au dessus de la vitesse réglementé. Je t´ai vu bruler des feux rouges. Je peux t´emmener au poste de police, tu sais. Mais je ne suis pas comme ça. Tu as un talent, que tu ne sais peut-être pas, et tu m´a impressioner. Ta conduite est parfaite. Je te donne mon adresse et mon N° de téléphone. Si tu veux gagner plus de fric que livreur, appelle moi ou viens à la maison. Et si t´es intérréssé par les belles caisses...

  • Il s´en va en me faisant signe de la tête. Je prends mon scoot, et parti à la pizzeria. Je réfléchis à sa proposition.*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 19:12:58

Ils tapent tous des romans ! :ouch2:

boss4602
boss4602
Niveau 5
16 février 2005 à 19:20:20

ces quoi toutes ces histoires

tidus713
tidus713
Niveau 10
16 février 2005 à 19:20:45

:salut: :-d

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 19:24:58

:salut: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment