Je tien a m´escusé car en se moment je ne suis pas beaucoup venu mais je pense venir plus réguliairement...
Je suis juge je suis payer 12 000$
je commence donc avec 12 000$
j´ai fait des étude dans l´économie, automobile et commercial
Je commence aujourd´ hui mes cour d´écononmie