CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 20:53:28

Je vais manger. @ +++

manu99
manu99
Niveau 10
16 février 2005 à 20:54:22
  • -salut yos, sa va?*
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 20:55:02

" Oui manu et toi"?

manu99
manu99
Niveau 10
16 février 2005 à 20:55:26
  • -ouais*
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 20:56:05
  • Ok alors on joue*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:56:28
  • trouve une annonce dans le journal:

------------------------------------------------
appart A.V.: 3 pièces 30M² bon état propre et grand sans meubles ni tapisserie - 5000$ - 0475460456 URGENT
------------------------------------------------

  • entoure en fluo cette petite annonce*
manu99
manu99
Niveau 10
16 février 2005 à 20:56:30
  • yos prend place*
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 20:57:00
  • On jous a quoi?*
power_shot
power_shot
Niveau 10
16 février 2005 à 20:57:32

HeLLoW

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 20:58:29
  • Après qu´on s´est bien éclaté à jouer à la console, Je dis au revoir à tout le monde et je me casse.*
manu99
manu99
Niveau 10
16 février 2005 à 20:58:53

a PES4, GT4, NBA Streets Vol.3, Halo2, sauf que bart est partie et cété ces jeux

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 20:59:39

lol b on joue au action man

Power :salut:

manu99
manu99
Niveau 10
16 février 2005 à 20:59:42

dsl yos mais je ne peux pas rester donc on ne peut pas jouer, une autre fois pet etre

@+++les gars

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 21:01:05

@+

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:02:53
  • Se rend à l´appartement*

" Hum, Pas mal la vue sur la mer mais par contre, il y a du boulot question meubles, tapisserie et décorations..."

" combien déja?"

" 5 000$"

" 4!"

" 4 500$"

" 4!"

" hum ok"

  • fait le chèque de 4 dollars*

" hum... Mr? je croi que vous oublier 3 zéros..."

" On a dit 4! : 4$!!! si tu n´est pas content ben va crier dans les jambe du juge!"

" c´est exactement ce que je vais faire!!!"

" et bien dans se cas, acroupillez-vous et crier dans mes jambes!"

" et puis quoi encore?"

" ben... Je suis le juge..."

  • pousse le gras dehors avec sont chèque de 4$*

" haaaaaaaaaaaaa j´ai économisé 4 996$!!!"

" j´ai assez pour faire un belle décoration..."

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:08:26
  • se rend chez le meublier le moin loin*

" bonjour je voudrais des meuble et tapisserai de koi remplire un appartement 3 pièces de 30m² lit table chaise belle tapisserie... et tout se qui va avec"

  • achete tous se qui me plait*

" putain! j´ai uitlisé tout de meme 7560$!!!

il me reste 4 536$ ( calcul fait de tete donc pitète que c´est pas juste...)"

  • retourne chez sois*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 21:12:09
  • Je rentre à l´appart. Aprés avoir bien réfléchis, je vais à l´adresse du mec bizarre.

La maison est plutôt branché. Je tape à la porte. Un homme complétement pété ouvre et me dit :
-Ha ! c´est toi le nouveau ! Viens, entre. T´en veux ? c´est de la bonne...
_Heu...non c´est bon.

  • Le mec arrive et crie :

-Putain, Bob ! Tu fais chier ! Je t´avais dis de...
_Hé ho ! Ta gueule toi ! Je...Je.. me sens bien donc...pas d´inquiétude...
_Viens le nouveau !

  • Je le suis, quittant du regard le prénomé Bob. On monte des escaliers et il ouvre une porte. Cela devait être son bureau.

_Ne fait pas attention à Bob. Bon, avant de faire une course...
_C´est des courses dans des arènes ?

  • Il me regarde l´air stupéfait.

_Tu rigole j´espère !

  • Je lui fit signe non de la tête.

_Ce sont des courses de rue. Des courses qui ne sont pas légales par la loi. Bon, comme je le disais, avant de faire la course, il te faut une caisse. Je te donne 5000$, tiens cadeau. Et tu t´achète une caisse. Et je te donne la mienne pour commencer, car tu as l´air naze avec ton scoot. Un conseil : revend-le.

  • Je reste bouche-bée. Il me dit de sortir car il n´avait pas le temps. Je sors et je vais à l´appart.*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:26:15
  • Dans la rue je croise une bohémienne*

" Vien mon jeune garçon! approche! tu veu savoir ton avenir??? approche!"

" heu nan merci je ne croi pas a ces stupidité"

" ho mon grand vien! tu ne risque rien c´est gratuit tu ni perd rien!!!"

  • me dit dans la tete*

" bof après tout j´ai autant de temp que je veu..."

  • je m´asseois en face de la bohémienne et aperçois beaucoup de bouton horrible qui tienne avec de la colle sur son visage*

" heu comment sa marche...?"

" ho c´est très simple donnez moi votre main"

" hum... d´accord..."

  • je tend ma main tremblante ver la vielle femme*

" ho je vois... je vois"

" vous voyez???"

" un appel annonyme va arriver chez vous prochainement qui changera votre vie de ringar en personne très connu et très riche oui, très riche vous nagez dans de l´argent beaucoup d´argent"

  • je tire ma main et me casse a grande jambe*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:29:05
  • je croise un bmx et frappe le conductuer et me barre avec el bmx sans que personne ne m´apperçoive*

" putain c´est quoi ces connerie? est si c´etatit vrai? et si je deviendrez riche???"

  • je rentre chez moi et allume la téloche*

" pff ya jamais rien a la télé!!!"

  • le téléphone sonne*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:36:46

" hein? la bonhemienne avait raison? la richesse se trouve derriere se téléphone? l´argent, la gloire et encore d´autre choses?"

  • je saute sur le téléphone tout exité je répond*

"
moi- ALLO???
annonyme- heu bonjour Mr cortez?
Moi- Oui, Tommy Cortez...
annonyme- toute mes condoléence monsieur
Moi- alors là je send comme un gros coup tombé sur moi je n´arrive plus a tenir debout mes jambe trembles
annonyme- Ici L´hopital de Las Venturas...
moi- *arrivant a peine a ouvrir mes levres* que se passe-t-il?
l´hopital- Votre Mère, angeliqua Cortez à été assacinée hier soir dans les rue de las venturas

  • je tombe dans les pommes en fesant tombé le téléphone*

hopital- allo? allo?? vus etes là?
"

  • je vois toute ma vie défilé davant mes yeux toute les fois ou ma mère ma aider fait de calin crié dessus*

. ..

25H plus tard

  • je me réveil et me souvient de se coup de fils en voyant le téléphone par terre*
  • j´eclate en sanglot*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment