CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2005 à 21:37:02

uuuup

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:38:15

lu mourax_2

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 21:42:13

re tlm !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:48:09
  • me ressaisi en pleurant*

" Ma mère a été assaciné

je la vengerais coute que coute!!!"

  • j´appelle la police et demande tout sur l´accasina de ma mère*

je trouve 2 nom:

julien fabrada
et
benoit polervood

je vais les massacré

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 21:50:00

dsl pour ta mère tommy

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:58:21

le téléphone sonne

oubliant se que la bohémienne mavé dit je répond

"
moi- allo?
inconnu- bonjours Mr Cortez?
moi- mon père a été assaciné c´est sa? youpi ( disant d´un ton très endormi)
inconnu- comment??? je ne voit pas de quoi vous voulez parlez...
moi- ho rien ma mère est décédé hier...
inconnu- toute mes condoléences Mr.
moi- merci
inconnu- Vous ne vous demander pas qui je suis?
moi- quess jen é a foutre?
inconnu- je suis un grand homme d´affaire de Vice City je suis riche
moi- *d´un seul coup je me souvient de la bonne*
inconnu- je me présente, Mr Diaz, Alberto Diaz.
Moi- ho vraiment? et que puive pour vous?
Diaz- Je recherche actuellement Quelqun qui pourrait m´eberger en atandant que ma forutne vienne à Las Venturas et pour sa j´ai pris un numéro au hazar.
moi- et bien venez chez moi sa ne me gènera pa du tout!!!
diaz- ho je ne sais comment vous remercier!!!
"

  • Alberto vien vivre chez moi en attendant que sa fortune vienne à Las Venturas...*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 février 2005 à 22:05:06

rebonjour !

tommy : tu te souviens pas ? ?? nos persos ne sont pas les juges, ce sont les personnes ! !!

bon je venais vous dire que le mariage c´était pas pour ce soir, pas le temps désolé

je donne a bart ma place jusqu´a ce que je revienne, je compte sur vous pour bien gerer

:bye:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:05:07

bon ji v bye

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 22:06:02

@++

Je suis seul ! !

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 22:20:56

Non je suis là !

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 22:36:02
  • Je vais chercher Marie. On va en boîte. Puis vers 2h du mat, on va faire un tour sur le campus.

On se couche dans l´herbe pour regarder les étoiles. On discute.
Puis on s´embrasse et...
[Un peu d´intimité svp ! :honte: ]

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 22:44:17

re

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 22:44:26
  • 1 heures après, on se rhabille et je la ramène chez elle. Je vais à l´appart et je prends mon appareil photo.

Je vais voir un mec à Ganton. Il fait partie du gang de Grove. Il me file des infos. Il me dit que dans 20 minutes, des gangstas de San Fierro vont venir pour un échange d´armes avec les ballas.
Je vais au rendez-vous. C´est sur les docks. Je me cache derrière des caisses. Puis lorsque les gangstas arrivent, je prends des photos.
Il y aussi des russes qui sont venus renseigner les ballas sur les armes. J´arrive à entendre ce qu´ils disent.
Ils parlent en espagnol mais j´ai 18.6/20 de moyenne dans cette matière. Je prends des notes sur un calepin de ce qu´ils disent.
Et là, un hélicoptère de police débarque. Les gangstas courent dans tous les sens. Les SWAT arrivent et arrêtent les hommes.
Je me faufile vers ma voiture. Un flic me voit, mais je démarre et fonce hors du port.
Je vais voir Jimmy au Clairon. Je lui file tout.
" - GENIAL ! Où t´as trouvé ça ?
- Secret professionnel. J´en veux 1600$.
- Quoi ? Ca va pas ? T´es devenu barjo ?
- Bon je vais voir le Venturas´ News...
- Ok ok je prends pour 1600$ ! "
Il me file le fric. Je lui file les photos et les notes que j´ai prise.
Puis je rentre à l´appart. Il est 4h du mat. Yos, Sniper et Sam dorment.
Je joue un peu à NBA Street Vol.3 pour m´entraîner aux dunks. Et ouais ! Manu m´a battu !

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 22:47:03
  • Je viens de faire 98% de dunks marqués ! Avec 97% de style !

J´éteins la PS2 et je vais dormir. Il est 5h du mat...

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 22:49:12

Bonne nuit Sniper !

Bonne nuit RSA...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 22:53:11
  • Arrivé à l´appart je suis surpris : une Porsche_911_GT2 est là, garé devant chez moi ( l´appart). Je regarde à l´interieur. Les clés y sont. J´ouvre la portière et je regarde dans la boite à gants. Il y a un message qui me dit que c´est ma voiture àprésent et qu´il y a aussi un desert eagle avec des munitions au cas où. Je prend les clés et referme la porte ( à clés). Je vois Bart et lui raconte tout.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 23:06:07
  • Bart, Yos et Sam dorment. Je me prend un truc à manger car je ne suis pas fatigué. Il est tout juste minuit. Je regarde la télé. Soudain le téléphone sonne. Je repond :

_Allo ?
_Ya une course demain soir à 22h. Le depart est à Groove street. Sois pas en retard.
_Mais qui est au télé...
BIP BIP

  • L´homme a raccroché et je ne sais pas de qui il s´agit.*
bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 23:07:06

Sniper t´as pas lu mes posts ! Je dis que je me couche à 5h du mat et toi tu mets qu´à 0h je dors !

:lol:

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 23:08:03

Bonne nuit RSA...

( Cette fois c´est la bonne ! )

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 23:11:17

hé non !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment