CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 17:23:49

lol t´en a combien?Moi j´ai ma Hide[man]

HiDe[MaN]
HiDe[MaN]
Niveau 6
16 février 2005 à 17:24:24

Bonjour je suis la moto de Yoshiki :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
16 février 2005 à 17:25:24

Salut tout le monde ; )

Nom : Paterson
Prénom : Jarod
Age : 27 ans
Métier : Inspecteur de Police
Localisation : Commissariat de Las Venturas
Description : Jarod Paterson est un jeune officier de police ayant déjà fait ses preuves sur le terrain et récemment muté à San andreas. En effet, le crime augmente de façon alarmante dans cet état ce qui inquiète les autorités. Ainsi de nombreux officiers sont transférés à San Andreas pour tenter de stopper l’insécurité grandissante.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 17:26:27

re tlm :)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 17:27:17

J´en ai une vingtaine je crois ! :-)

Salut Kimlfrit

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 17:28:00

Reuh Sniper moi j´y vais je vais faire un petit tour de vélo, dans le froid et la campagne ! Ad´taleure ! ^^

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 17:28:25

a wé moi j´en ai 4 ou 5

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
16 février 2005 à 17:31:57

Tommy est un officier sympa qui m’a tout de suite plut. Il me présenta quelques policiers importants dans le service puis me montra mon casier. J’essayai mon nouvel uniforme qui m’allait comme un gant et Tommy me donna ma matraque et m’a nouvelle arme de service : un Beretta 9mm flambant neuf… On était loin du vieux revolver colt Python que j’avais à Chicago …

Ensuite il m’amena à notre voiture de patrouille. En effet je démarrai en bas de l’échelle car je ne connaissais pas la ville et il aurait été dangereux de confier des hommes à un « étranger ». Tommy et moi, nous serons partenaires pendant un petit moment. Il démarra la voiture et s’engouffra dans l’avenue qui donnait sur le parking du commissariat de Las Venturas…

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 février 2005 à 17:49:05

Bonjoooour ! !

ce soir mon mariage rappelez vous ^^

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
16 février 2005 à 18:05:03

ah ! enfin quelqu´un ! je commençais à désespérer ^^

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 18:05:50

:hello:

Il s´est passé quoi aujourd´hui ?

Je me suis tapé une de ces parties de fou à Halo2 ! 4 contre 4 en multiconsoles !
:-)

Bon il s´est passé quoi alors ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
16 février 2005 à 18:10:03

Bart = ma version : Je suis arrivé, j´ai posté et tout le monde à disparue ! étrange, non ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 18:11:56

:)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 février 2005 à 18:12:54

on dirait ce qui se passe quand je viens ! j´ai rejeté ma malediction sur un autre MDR

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 18:13:51

Reuh tout le monde, il fait froid en ce moment c´est fou, je rentre.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
16 février 2005 à 18:14:26

[Salop vendredi, salop :p) . ..

Sinon vous pouvez me rappeler qui vous êtes dans le jeu ? car j´ai pas tout suivit ( et oui je suis pas encore en vacance moi.) ]

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 18:15:20
  • Je sors de la salle d´examen. J´ai passé les 6 examens : maths, français, anglais, sciences, philo et histoire.

Je m´en suis bien sorti, mais l´oral en histoire a été un peu dur avec toutes ces dates.
Je vais voir Marie et je l´embrasse. Elle a assez bien réussi. Je l´invite au bal de fin d´année de demain soir.

bart_man
bart_man
Niveau 10
16 février 2005 à 18:16:22
  • Je rentre à l´appart. Il n´y a personne. Je me mets à la PS2.

Bon ! Je vais le finir ce Devil May Cry 3 !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 18:18:54
  • Je continue de trainer tel un chien érrant, dans les rues de Los Santos, je ne m´aventurerais plus a LV chez Vilower, j´ai perdu ma 205 hier a cause de ça, mais j´ai gagné une Gsx-R aussi, donc ça van demain apart´*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 18:21:47
  • J´ai bien réviser ces derniers jours pour l´examen. Je rentre dans une salle. Quelques élèves sont déjà installés. Je m´avance et m´assois au fond de la salle. Les examens commencent.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment