comme sa car a 00:35 moi j´ai plus la tete a causer sur rsa , je suis attirer par ma ps2,play gta sa et pr mon lit en meme temps se qui donnent:
Lit+Ps2(GTA SA)=allonger dans mon lit en train de jouer a GTA SA
Mon but: avoir tous les territoires& ces enculés de Ballas et de Vagos
au lance-flamme
je l´aime lui
c´est un groove street>>Lui
< <<<
Vs savez pkoi?
car il est vert
alez
los amigos