CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:24:35

Oui, une grande gueule de con ! :content:

vilower
vilower
Niveau 10
16 février 2005 à 00:25:25

carl>>sa refroidi d´un coup
:lol:
con! alalala

  • dépasse carlito et lui fais coucou de la main*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:26:46
  • Freine coup sec, fait un demi tour express, et retournes dans l´autre sens*
vilower
vilower
Niveau 10
16 février 2005 à 00:28:29
  • fait demit-tour puis tire dans le pneu arriere gauche de carlito,il fini sa course dans la purin de cochon,stoppe mon 4x4 et regarde amuser sa caisse pleine de merde*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 février 2005 à 00:28:41
  • Exception, je comemnce a travailler ce soir(heure différentes)*

deja ma premiere client :cool:
25 $ = 1825 $ :content:
:lol:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:30:42

Looooooool,*Sort de sa poubelle, en prenant soin de cacher son pompe, et charge en scred´, et commence a allumer de tout les cotés*

vilower
vilower
Niveau 10
16 février 2005 à 00:31:34
  • carlito sort de sa caisse,il pue la mere,lui fait coucou et part en burn chez moi,range la caisse dans le garage,saute dans mon lit et roupille et me releve pour lire mes feuilles et les cours!

demain examens*

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:31:52
  • Trouve une Gsx-R, la vole car les clés sont dessus, et bourrine en partant*
vilower
vilower
Niveau 10
16 février 2005 à 00:32:11
  • dsl carlito j´ai fui!

:lol:

allez :bye:
carlito t´es canadien,??,?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:33:28
  • Va se laver en urgence, se dit que la voiture est dans son univers, qu´elle repose en paix, et rentre chez lui, merde, il a pas de chez lui
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:34:01

Non un pur français pourquoi ?

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 février 2005 à 00:35:32
  • n´ayant pas les meme heures, il retourne chez lui, et va appeller ses amis pour faire une fete* :cool:
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:36:24
  • Se demande et appelle Zero pour lui demander s´il s´ennuie, et lui demande de l´inviter pour fair eplus ample connaissance*
vilower
vilower
Niveau 10
16 février 2005 à 00:37:27

comme sa car a 00:35 moi j´ai plus la tete a causer sur rsa , je suis attirer par ma ps2,play gta sa et pr mon lit en meme temps se qui donnent:

Lit+Ps2(GTA SA)=allonger dans mon lit en train de jouer a GTA SA :content:

Mon but: avoir tous les territoires& ces enculés de Ballas et de Vagos
:fou: au lance-flamme

:coeur: je l´aime lui
c´est un groove street>>Lui :malade: < <<<

Vs savez pkoi?
car il est vert
:lol:

alez :bye: los amigos

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:39:35

Bye Vilo ! ; )

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:43:43

Bon puisque y´a plus personne:

  • Part avec sa Gsx-R faire un tour sur l´autoroute attaquer l´arsouille*

Babaille les gens a demain !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 00:46:59

http://www.forum-auto.com/uploads/200403/ced510xe_1079893230_205_gti_rouge_rat_bit.jpg
C´était ma 205 rouge, elle a périt dans un maudit tas de bouze grâce a......Vilower ! Merci ! :snif2: ^^

chien222
chien222
Niveau 10
16 février 2005 à 01:18:15

:hello: aller dans : The jonhson´s town !

chien222
chien222
Niveau 10
16 février 2005 à 01:36:20

$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$
______$$$_________________$$$____________$$$
______$$$_________________$$$____________$$$
______$$$_________________$$$____________$$$
______$$$_________________$$$____________$$$
______$$$_________________$$$____________$$$
______$$$______$$$$$$____$$$_____________$$$
______$$$________$$_____$$$______________$$$
______$$$________$$____$$$_______________$$$
______$$$________$$$$$$$$________________$$$

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 février 2005 à 07:03:52

up anti flood

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment