- Un policier anglais passe davant la ruelle et nous voit en train de nous bagarré. Il nous sépare, appelle une ambulance pour l´autre punk... mais mon agresseur s´enfuit , me laissant seul avc le policier.
Au commisairiat, je pose une plaite pour agression avec coup et blessure ( ma main est cassé et mon nez en sang, sans parler des autres bleu) et pour racket.
Je retourne a mon appart, raconte tout a Angelique et elle me réconforte.....*