pcq moi a me fair chié dan ma cadillac avec la radio ça soule!!!
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 16:29:48
Ressort de sa planque et regarde si les flics ne le cherchent plus, voit qu´il n´y a plus l´air d´y avoir un daner, ressort donc sa moto, la démarre, s´aperçoit que l´essence est presque a sec, mais n´a plus un rond, il va donc voir le mec qui s´occupe de la drogue, et est obligé d´en vendre un peu, ce qu´il lui fait un petit pour-boire de 200$, il va donc se faire un bon plein d´essence*
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 16:30:33
ok ok, t´es riche ? t´habites où ?
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 16:31:54
Continue de tourner toute la journée, voit quelques un de ses potes, ils vont a la plage, va donc avec eux a la plage pour bronzer un peu*
jovisque
Niveau 10
16 février 2005 à 16:35:59
jabite à Los Santos - Chicano!!!
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 16:36:57
Voit des belles carrosseries ( Niveau meufs ) Et bronze pepere, quand il aperçoit quelques ballas, prend son sac et ses potes, vas les voir en courant commence a turé des balles de tout les cotés, mais une femme passe au même moment, elle se prend une balle dans le bide, obligé de se tailler les keufs arrivent, je prend la fmme dans mes bras, vite fait je la dépose devant l´hosto, et je ouine jusqua la planque.*
rikku2004
Niveau 10
16 février 2005 à 16:37:12
http://rothen2006.skyblog.com/
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 16:37:31
re tout le monde
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 16:37:49
Pas de pub ici désolé...
jovisque
Niveau 10
16 février 2005 à 16:38:09
euh ouè bof g gardé largen de mes ancien boulo doi me rester bocou!!!
environ 50 million ou un truc du genre!!!
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 16:39:08
Jovisque tu dois te réinscrire on a tous recommencé tu n´as donc plus d´argents plus de metier,maintenant tu dois faire des études pour arrivé a faire ton métier
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 16:39:16
Ok ok moi je débute j´ai pas d´argent donc pas d´apart´ je me demmerde, salut Yoshi !
jovisque
Niveau 10
16 février 2005 à 16:39:50
HEin? depui kan c cte règle?!
jovisque
Niveau 10
16 février 2005 à 16:40:35
il devrè arrêté de changé les règles vendredi il è relou!!!!!!
jovisque
Niveau 10
16 février 2005 à 16:41:00
donc comen on fè alor yoshi?!
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 16:41:51
Jovisque on a tous recommencé car ca devenez n´importe quoi y´a tous qui couté cher on gagné 5.0000000000$ par jour maintenant c´est plus réel
Re carl
jovisque
Niveau 10
16 février 2005 à 16:42:14
si tu répon et me di pa skil fo fair je fou le bordel dan le topic et jte laiss 1 min. mm 2!
jovisque
Niveau 10
16 février 2005 à 16:42:46
allez dépêch di els règles!!!!
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 16:43:25
Jovisque tu choisis un type ou 2 d´études ( informatique,journalisme...)ensuite tu peux avoir un métier comme stagiaire et chaque 5jours tu es payé et ensuite t´augmente comme dans les Sims
jovisque
Niveau 10
16 février 2005 à 16:43:32
il te reste + bocou de ten bouge ton cul!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm