oula ba alor c bien sur bien pourri mè bon.... tu va expliké le erst!
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 16:46:43
Bon 1)tu te calme 2)Je suis pas ton chien 3)Si t´es pas content 4)J´ai pas envie de t´expliquer vu comme tu me parle
jovisque
Niveau 10
16 février 2005 à 16:46:55
bon ba...............chè pa dit tous les types détudes existantes!!!
jovisque
Niveau 10
16 février 2005 à 16:47:45
oula mon pov on dirè la pir victim de mon bahu arret tt de suit ça va pa lfair donc STP di moi un peu + sur les nouvelles règles merci!
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 16:48:53
Du calme Jovisque c´est vrai c´est pas ton chien parle lui normalement un peu.
jovisque
Niveau 10
16 février 2005 à 16:49:45
oui oui c ça ta raison!
bon donc..... kes kon fè ?
tigroui
Niveau 2
16 février 2005 à 16:51:53
ca ferat 3 jours demain peut donc etre citoyen demain?
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 16:52:02
Te fous pas d´ma gueule sinon ça va pas m´plaire non plus ça, donc tu arrêtes de le prendre pour ton chien les règles moi je les connais pas trop Vendredi les connait très bien.
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 16:53:04
C´est clair la tu te crois ou
tigroui
Niveau 2
16 février 2005 à 16:54:23
dsl mais ca ferat 3 jours demain peut donc etre citoyen demain?
jovisque
Niveau 10
16 février 2005 à 16:55:08
jen c ke dal!
bon et ba jme cass ten pi vendredi vien de pommé qqn ki conaissè depui lontem!
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 16:55:40
Tigrui oui
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 16:55:55
Salut Tigroui ben oui Moi aussi demain ou après demain je crois.
jovisque
Niveau 10
16 février 2005 à 16:56:03
NON! G MIEU!!!!
chui PUFF DADDY LE rappeur et pui vou jvou conè opa et g mon propre gang et tout et tou et moi chui dejà en ho du palié!!!
tigroui
Niveau 2
16 février 2005 à 16:56:05
dslmais ca fera 3 jours demain peut donc etre citoyen demain?
tigroui
Niveau 2
16 février 2005 à 16:56:48
merci
jovisque
Niveau 10
16 février 2005 à 16:57:02
ouè héhé!!!
chui super le meilleur!!!
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 16:57:27
Jovisque si tu veux gagner 1.00000000$ par jour va a la TJT sinon tu respecte les régles
jovisque
Niveau 10
16 février 2005 à 16:57:50
fai le poirier*
HIHI g mal a la teté!!!
se ramase come une merde par terre*
BLAM! aïe!!!!
tigroui
Niveau 2
16 février 2005 à 16:58:02
ma meuf dit qu´il reste une place dans son apparte qqun veut la place?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm