Pour l´instant il a 5$ qu´il part depenser dans un sandwich parce qu´il a une dalle pas possible le Carl ! ^^
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 14:09:56
Pour Vilower c´est LV je crois mais j´en suis pas sur !
Eckris
Niveau 8
16 février 2005 à 14:10:09
Moi pour le moment j´habite à l´étranger.... sa sert pas a grand chose d faire une rescencement maintenan!
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 14:11:34
eckris je t´ai payé l´avion
Je sors en moto*
Je vois Carl mais il passe dans l´autre sans*
Je vais acheter des pates*
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 14:11:44
A l´étranger...
^^
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 14:12:56
Je vais donc sur un parking vide, et m´entraine a faire du stunt, pour le prochain show compet´, ou je pourrais peut-être gagné de la thune*
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 14:16:09
Se sent seul en ville*
Eckris
Niveau 8
16 février 2005 à 14:17:06
Ouai mes l´avion c´est juste pour le mariage de Vend..... après je repars....
Je range mes affaires dit au revoir a mes potes et pars avec Angelique à l´aéroport International de Princeton.... direction Londres....*
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 14:17:09
Bon ben je bouge moi ++ !
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 14:18:00
Je me reveille. Je prend une douche, m´habille.*
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 février 2005 à 14:18:08
Je vais faire un tour a san fierro*
Je vais dans un magasin de moto*
Je pense changer la miene*
Il y en a une a 1000$ et ils reprennent la mienne 200$*
Je prends elle est bleu *
Je retourne a Los santos*
Eckris
Niveau 8
16 février 2005 à 14:20:43
Vous faites des Etudes de Koi vous?
Sniper_MofH
Niveau 10
16 février 2005 à 14:21:33
Informatique et Sciences
Eckris
Niveau 8
16 février 2005 à 14:31:05
oki!
Arrive à l´aeroport de Londres.... il pleut.... quel temps de m****.
Prend un taxis et arrive à Oxford où je valide mon inscription à l´université. Puis je m´inscrit dans les cours de Droits International, d´Informatiques et de Science Médico-légale.*
carl_vercetti
Niveau 10
16 février 2005 à 14:42:29
Ben dis donc !
Eckris
Niveau 8
16 février 2005 à 14:45:25
je sui seul?
Je marche dans la rue a la recherche d´un cadeau pour Angelique.... quand deux punks arrives devant moi et me pousse dans la petite ruelle.
Je trébuche et tombe a terre. Il me demande mon argent. Je fais semblant de ne pas les comprendre en parlant Français. Je recois 2 coups de pied dans l´estomac et il me crache dessus. Je vois un bouteille de vin a coté de moi. Je tend la main mais l´un des deux punk me l´écrase en exprimant leur satisfaction par de grand sourrir tout en ricanant.*
Eckris
Niveau 8
16 février 2005 à 14:51:33
je cris de douleur suite a ce que je viens de subir.... aucun des passants de la rue ne s´arrete....
Ma colère monte en moi même. Je savais que j´orai du prendre des cours de Boxe.... Je suis sur le dos face a un des punk, je donne un bon coup de pied dans les burnes du punk qui se plie en deux. Je me lève et lui file deux ubercut et un bon coup de genou dans les dents. Mes poings sont en sang. L´autre punk stupéfait de ma soudaine rogne laisse ton son pétard. Il sort un Canif dont le manche et en forme de tête de mort. Je vois ma dernière heure arrivait même un contre un... ( l´autre punk a perdu connaisance et s´est affalé au sol)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm