Vendredi-13 Posté le 15 février 2005 à 21:06:24
fabolous : non, j´ai pas dit de jouer a GTA mais de vivre comme tu vivrais tout les jours, mais dans l´univers de GTA, ici a San Andreas . . .
vivien : désolé on a deja assez de lycées, mais tu peux commencer une carriere comme stagiaire et arriver a etre le principal d´un lycée un jour
Ah
y-a-t´il des lycées qui cherchent des profs d´histoire geo?
Je m´instlle sur les hauteurs 