vendredi>>c´est toujours toi,mais comme tu dis c´est papa si,c´est papa la etc... en gros,on a plus de pouvoir mais nous pouvons le reprendre pour regler un bleme
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 21:51:56
Lol, ben inscris toi ! Et fais employé dans la même magasin de tuning que moi !
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 21:52:04
carl>Oui il est encore la
Vilo>Il faudrait refaire des elections maintenant qu´on a recommencé non?
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 21:52:10
carl>>oué il passe kasi tou les jours ou alors touis les 2jrs mais si il es absent +lontemps il ns previent
le chic tyupe franchement
power_shot
Niveau 10
15 février 2005 à 21:52:37
Chais pas carlito
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 21:52:40
yos>le 1er mars éléctions des maires+éléctions président
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 21:53:05
allez !
power_shot
Niveau 10
15 février 2005 à 21:53:32
Mais chais pas euh!
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 21:53:43
Power>>n´ai pas peur on va pas te manger..sauf si ya rien dans le frigo
range mes bouqins,m´allonge et joue a GTA SA*
power_shot
Niveau 10
15 février 2005 à 21:54:08
lol
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 21:54:27
vilo>OK
Manu il est pas la aujourd´hui et demain il me la dit hier
power_shot
Niveau 10
15 février 2005 à 21:54:46
Ca fera pas un peu trop ? NSB , SAA , MA et RSA ?
2pacJR
Niveau 7
15 février 2005 à 21:54:52
sort du commisariat en voiture de patrouille avec l´instructeur,prenons l´autoroute,regarde le fusil a pompe , impressioner*
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 21:55:48
moi je serais pas la de jeudi matin a lundi ou mardi, je nomme bart pour me remplacer quand eckris est pas la si ca le derange pas
2pacJR
Niveau 7
15 février 2005 à 21:57:14
Power>non car si tu es bann des autres...
m´amuse a causer avec les autres flics sur la radio pendant la patrouille*
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 21:58:17
2pac>>tu pourras emmenager dans la barak apres demain! Le loyer est de 700$/5jrs Bon moi j´y go
power_shot
Niveau 10
15 février 2005 à 21:58:32
J´espere que je serait pas banni, un si beau pseudo
power_shot
Niveau 10
15 février 2005 à 21:59:42
+++ Vilo
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 22:00:25
vilo
2pacJR
Niveau 7
15 février 2005 à 22:00:45
power>>c´est net,il me fait craquer
la voiture se gare,je sort avec l´instructeur,il me dit de mettre un gilet par balle et de cherger le pistolet et le fusil a pompe,nous allons arriver dans le quartier des Ballas,un lieu très très dangereux meme pour les policiers,apercoit des ballas qui se rassemblent au loin,charge le fusil a pompe*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm