CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 22:01:05

Re !

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:02:02

re bart

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 22:04:25

re Bart :)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 22:07:51

Heuppe !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 22:09:02

:) quelle ambiance !

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 22:09:19

Bon a demain les kopas @+

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
15 février 2005 à 22:13:01

bart simpson

:salut:
^^

  • passe devant un group d´une vingtaine de ballas arméde mitrailleuse mal dissimulé sous leur maillot,5ballas s´approchent de notre voiture de patruiille arréter a un stop avec a la main un revoler chacun,l´instructeur me dit de les braquer avec le canon du fusil a pompe gentilement,l´instructeur appeller des renforts au cas ou!Le feu passe au vert et alors les ballas tous tranquille,sorte de sous leur maillot leur mitrailleuse et tirent,je réplique,la voiture pare en burn,le giro allumer la cirene hurlante,nous repartons au commisariat,la voiture est criblé de balle,je descends de la voiture et la!Je tombe a terre,une balle dans la jambe m´enpeche de me re-lever,les policiers present m´aide et appellent une ambulance,j´arrive a l´hopital pour y etre operer dans la nuit,quelques heures parès notre altercation,5unité de policiers ont investis le quartier et ont saisis 400kg de drogue,200armes diverse et des millies de billets*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 22:14:53

MA-GNI-FI-QUE !

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 22:18:19
  • Je sors de l´appart. La fête est finie depuis 30 minutes. Je prends mon ballon de basket et vais au campus.

Je fais quelques paniers.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 22:28:09
  • Ma copine m´appelle et me demande de l´accompagné jusqu´à la boite de nuit. je l´ammène et je lui offre à boire, puis elle danse. moi, je finis mon verre :-)*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 22:28:50

:-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 22:30:24

Moi je m´ennuie . .. que peut-on faire ici ?

au fait bart, le clairon ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 22:32:43
  • On sors de la boite puis on va chez moi en scoot.*
bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 22:34:37
  • Je fais quelques paniers. Un mec s´approche dans le noir.

" - Je suis venu vous voir au match mr Simpson.
- Qui êtes-vous ?
- Troy McArthur. Le recruteur des Los Santos Saints.
- Ah oui.
- Vous avez très bien joué. C´était du gand art. Je pense que vous vous entendrez à merveille avec les joueurs de notre équipe...
- Qui sont ? ...
- Et bien : Kobe Bryant, Tony Parker, Allen Iverson, Shaquille O´Neal, Tim Duncan et Kevin Garnett.
- Wouhaou ! Casting de rêve.
- Oui. Et j´espère que vous rejoindrez ce casting. "
Le mec alla vers sa voiture et partit.

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 22:35:28

Vend je reprendrai le Clairon quand j´aurai fini mes études de journalisme.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 22:37:55

ok bart

  • s´ennuie avec alice . .. bon on va reflechir dans la piscine ca passera le temps . ..*
bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 22:38:39
  • Je pars chercher Marie. On va au Night Fever Club. Comme d´hab´, le videur, Bob, me laisse passer.

Marie va danser. Moi je vais au bar boire un coup. Un mec vient la draguer. Elle le rembarde mais il la lâche pas.
J´y vais.
" - Hé toi ! Tu la lâches ! Elle est avec moi !
- Va te faire enculer conna... "
PAF !
Une droite. Les videurs viennent et vaquent le mec hors de la boîte.
:cool: d´être le fils du maire.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 22:38:51
  • Dans ma chambre on.......héhé ! ( :cool: ) *

:)

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 22:39:54

Vendredi tu réfléchis souvent avec ta bit* toi !

:lol:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 22:40:40

:lol: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment