Et ouais eux c´est des vrais n00bz comme ils sont représentés partout...
power_shot
Niveau 10
15 février 2005 à 21:42:33
Des gros copieurs sans idées Arfça m´enerve grave!!
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 21:43:33
D´ailleurs je les ai bien casser moi, il arrêtaient pas avec leurs " Tu sors boulet! nianiania" !
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 21:44:02
Wé en plus c´est nul TJT
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 21:44:13
power-carlito>>il se sont inscrtis a rsa,teckno ya kel ke jours!je le survveillerai
power_shot
Niveau 10
15 février 2005 à 21:44:32
carlito Yoshi , ça va au faite?...
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 21:45:01
C´ets clair j´y suis passer ça sent mauvais là bas, mais Tatata est de moins en moins apprécié ici, bientôt le bann´, il a juste a faire une connerie, je le surveille
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 21:45:20
c´est pourri TJT !
power_shot
Niveau 10
15 février 2005 à 21:45:20
Vilo > > C´est qui le directeur ici , StyleS ?
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 21:45:46
StyleS il est parti non ,
power_shot
Niveau 10
15 février 2005 à 21:46:21
Il avait l´air bien sympa lui =)
CarliShot
Niveau 4
15 février 2005 à 21:47:29
Je suis l´enfant de Power_Shot et Carlito, bonsoir ! ^^
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 21:48:28
Je lui ai parlé 2-3 fois, il est super sympa du peu que je lui ai parlé
yoshiki[kill]
Niveau 10
15 février 2005 à 21:48:55
power ca va merci et toi?
StyleS pas connu
Le chef c´était Vendredi mais comme on a tout recommencé y´a plus de chef
power_shot
Niveau 10
15 février 2005 à 21:49:03
Aloreuh qui c´est le directeur? si y´en a un
power_shot
Niveau 10
15 février 2005 à 21:49:36
Mouais ça va merci^^
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 21:49:42
yoshi : non, on a gardé le gouvernement ! c´est toujours moi ^^
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 21:50:25
yos>>le " chef"!oui un peu car c´était le président de rsa! mais juste deriere il ya: BART-MAN MANU99 VILOWER(moi)
tous les maires des 3villes
carl_vercetti
Niveau 10
15 février 2005 à 21:51:02
Manu99 est encore là ?
power_shot
Niveau 10
15 février 2005 à 21:51:09
Ah ok c´est vendredi alors Carlito > > j´ai peur quand y´a du monde que je connait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm