moi si il y a des personnes qui n´ont pas d´appart, je peux partager le mmien avec quelqun d´autre
manu99
Niveau 10
15 février 2005 à 23:03:14
j´habbite a LS
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 23:03:17
zero : je t´ai demandé dans quoi tu voulais travailler ^^
Zero_Fear
Niveau 10
15 février 2005 à 23:04:19
Vendredi-13 - Je te l´ai dit...je voulais commencer par vendeur puis devenir propriétaire d´un commerce plus tard..
2pacJR
Niveau 7
15 février 2005 à 23:10:42
vendredi>>Je touche combien car j´ai été bléssée?j´ai une rpime de rique de combien?
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 23:11:49
je rajoute : 2pacJR
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 23:12:17
2pac : c´est une prime de risques sur ton salaire, tu gagnes rien quand tu es bléssé, c´est un bonus . ..
zero : oui mais vendeur de quoi ?
Zero_Fear
Niveau 10
15 février 2005 à 23:13:48
Vendredi-13 : ben etre vendeur...travailler en tant que ciassier pour qqn
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 23:15:26
zero : bah oui, mais que veux tu vendre ? ?? des légumes, des voitures . .. ?
2pacJR
Niveau 7
15 février 2005 à 23:17:12
vend>>alors j´ai combien en prime de risque alors?
Zero_Fear
Niveau 10
15 février 2005 à 23:17:18
Travailler pour quelqu´un !
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 23:20:14
c´est bon j´ai compris que tu voulais travailler pour quelqu´un ! !! mais quel travail ? ?? je vais pas te filer n´importequoi ! !!
manu99
Niveau 10
15 février 2005 à 23:21:32
bon j v les gars
@+++++++
Zero_Fear
Niveau 10
15 février 2005 à 23:21:49
vendredi - bah toi ta quoi a me proposer ?
vilower
Niveau 10
15 février 2005 à 23:23:10
7eme fois re!
2pacJR
Niveau 7
15 février 2005 à 23:23:12
manu
vendredi>>eboueur?
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 23:23:40
Je dors. *
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 23:24:31
zero : mais ce que tu veux ! !!
Zero_Fear
Niveau 10
15 février 2005 à 23:25:50
bon ta gagner je veux bien vendre..euh...ben si ej travaille pour toi je vesn ce que tu vend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm