lol jte nikue a sa, et oui 1ans de flood ds la peau !
.
.
.
.
.
jtai cassé la !
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 20:08:39
rebonjour
link arrette ou on te bannis cette fois
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 20:27:47
Dansons tous en rond ! Ouais !
On fait quoi ? On danse en rond ^^ ?
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 20:34:29
suis revenu !
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 20:35:25
les premiers essais du WOMOW ont été plutot concluants, meme si un de nos pilotes testeurs s´est foulé la cheville en essayant d´atterir a Mach 7 . .. en effet il s´est retrouvé 10km apres la piste en plein dans un arbre . ..
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 20:37:03
Style !
Il s´est juste foulé la cheville... Il rentre dans un arbre à mach7 et il se foule la cheville !
Je parie que l´avion n´a rien ? Ah si ! Une rayure !
Pffffffffff...
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 20:39:24
bart : a vrai dire il s´est éjécté, bien sur il ne reste pas grand chose de l´avion . .. peut-etre un bout du siege la . .. et un bout de canon ici . ..
et le vieux chene de 300ans n´a rien . ..
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 20:46:30
bon, nos chercheurs bossent sur de meilleurs freins . .. et un systeme d´arret automatique quand l´avion ne peut plus voler normalement . ..
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 20:47:53
vendredi ca va ?
2pacJR
Niveau 7
10 février 2005 à 20:49:36
je suis membre depuis hier! ^^
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 20:55:22
salut tatata et 2PacJr !
2pacJR
Niveau 7
10 février 2005 à 20:56:22
Je vois que l´on m´accueille avec enthousiasme!
bon je vais manger . ..
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 20:56:59
ca va vendredi?
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 20:58:34
pas trop et toi ? ??
dis moi, c´est quoi ces histoires avec ta TJT ? ?
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 20:59:01
TATATA SALE COPIEUR ! ESSAIE PAS DE NOUS EMBOBINER ! grrrrrrrrrrrrrrrr
:tusors:
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 21:00:35
bart : toi tu sors
je veux parler avec Tatata . ..
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 21:00:39
tommy_26
Niveau 10
10 février 2005 à 21:02:37
slt
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 21:03:35
VENDREDI T´ES QU´UN CON ! !!
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 21:06:24
bart tu fais chier la . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm