Je monte dans mon jet et vais à The Johnson´s Town.
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 13:01:11
la construction des rails se terminent demain de notre côté Bart !
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 13:27:11
Je monte dans mon jet et je dis au pilote :"direction : The Jonhson´s Town"*
Kaleos
Niveau 20
10 février 2005 à 13:50:07
Ca sera possible d´avoir le lien du forum RSA ? ! ^^
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 13:51:26
c´est a dire Kaleos ? tu veux le mettre ou le lien ?
Kaleos
Niveau 20
10 février 2005 à 14:04:58
Ya un forum en phpbb crée par vendredi et indy je crois, a ce que ma di eckris, j´aimerai l´avoir. Donc mettre le lien ici
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 14:14:37
je connais pas ce topic
Eckris
Niveau 8
10 février 2005 à 14:22:38
Ta mal compris Kaleos, mon ami...... Il st en tr1 de le faire ! !!!
Eckris
Niveau 8
10 février 2005 à 14:25:25
O fet salut a tous!!!
Et si on faisait Interdire Jonhson´s Town? Suprimons ce Topic de Plagia!!!
J´intente un procès contre TATATA pour Plagia!!!
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 14:35:56
hé eckris The Jonhson´s Twon est un client. Nous faisons de l´import/export commercial et cela sert de tourisme aussi
bon je laisse ma place a mon frere
Eckris
Niveau 8
10 février 2005 à 14:40:08
Un client de merde!!!! Plagia On a pas besoin d´eux!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaleos
Niveau 20
10 février 2005 à 14:48:15
c´est quand qu´il l´ouvre ? Eckris, pour Eden si tu veux de l´aide c´est quand tu veux.
Kaleos
Niveau 20
10 février 2005 à 14:48:56
2000 post ! !!!!!! ( enfin ca s´est le 2001 mais bon -_- )
Eckris
Niveau 8
10 février 2005 à 14:50:46
Euh, ouai mé pr le moment j´y suis pa alor....mé tinkiet, je ne toublierai pas o ka ou!! A DT, je sui en tr1 de recruté et jespere kil accepteront!!
Kaleos
Niveau 20
10 février 2005 à 14:54:39
J´espere aussi que notre alliance va grossir. Tu as vu le nom de l´alliance ? Ca a changé ^^ : " Kujo no Tenshi". C´est le nom de ma guilde dans Ragnarok.
Eckris
Niveau 8
10 février 2005 à 14:57:27
Ah daccord!! Kel Inspiration!!! Bon b1 je saurais ou allé une fois a Ragnarok!!!
BARRLEM_CITY
Niveau 62
10 février 2005 à 15:00:32
LE FORUM PRO EVOLUTION SOCCER 4 EST MILLE FOIS MIEUX QUE CETTE DAUBE DE FORUM A LA CON
VIVE PES 4 ET AUX CHIOTTES GTA SA!!!!!!
Eckris
Niveau 8
10 février 2005 à 15:02:39
Euh, moi jeme les 2!!!!!!! Ta pa besoin detre aussi vulgaire!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm