CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 15:03:50

vend sentinel neuve

20 000$

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
10 février 2005 à 15:04:48

bon je baisse le pris 19 999$ allez les gars profitez en!!!!

Eckris
Eckris
Niveau 8
10 février 2005 à 15:10:49

kel générosité Commando!!!

[Pes_Forever]
[Pes_Forever]
Niveau 2
10 février 2005 à 15:13:53

PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES PES

1 er post ! !!!!!!!!!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 février 2005 à 15:30:50

Ben ton premier post c´est une merde ! -_-

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 février 2005 à 15:32:01

Et en plus sur Ragnarok, y a plein de vieux ^^, la moyenne d´age doit être de 17-18 ans

Eckris
Eckris
Niveau 8
10 février 2005 à 15:35:50

Je vois pas sé koi le rapport avc lé vieux, Kaléos?
Je suis d´accord, ton premier post est une vrai daube!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 février 2005 à 15:37:48

T´a six ans de plus que moi, c´est à dire t´a 21 ans. Donc tu poura voir des gens de ton âge, c´est simple comme une tarte à la crème.

Eckris
Eckris
Niveau 8
10 février 2005 à 15:39:58

Argh!!! J´en ai que 16!!!!! C´est mon frére qui a 21 ans , lol!!!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 février 2005 à 16:30:23

J´ai rien dit alors ^^
Dire que pendant tous ce temps on croyait que t´avais 21ans.

Eckris
Eckris
Niveau 8
10 février 2005 à 16:38:05

C´est vrai??? On??? J´en suis désolé, lol!!!
Mais dés fois mon frére post!! mé pas sur ce Topic!!! koike une fois il ma di kil était vnu!!
Je les gardé, vu kil est assez vieux, on peut posté plus souvent!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 16:47:23

Re les amis ! ^^

Eckris
Eckris
Niveau 8
10 février 2005 à 16:49:12

Bart tu peux me passé ton mail je l´ai pas?
Lu!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 16:53:28

Mon msn ? jean_le_bon@hotmail.com

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
10 février 2005 à 16:59:01

Sali salut !

Je reste pas longtemps je vais en ville.
Je vais dévoiler la trame scénaristique du film...

bart_man
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 17:09:14

:salut: Sam !

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
10 février 2005 à 17:20:05

SCENARIO AFTERWORLD

Réalisé par Sam Fisher
Produit par Duffprod

Au moyen-âge, les seigneurs faisaient tuer les mages, car ils les prenaient pour des ennemis. Depuis, les mages se cachent parmi les humains. Certains s´intègrent très bien, et d´autres utilisent leurs pouvoirs magiques pour vivre, ils deviennent magiciens et réalisent des tours pour plaire au public. Mais un jour, un mauvais mage, Gutkrem, tente de dominer le peuple humain avec ses pouvoirs, son armée de créatures et ses fidèles. David, vendeur dans un fast food rencontre alors Samorn et Hulaj, deux mages qui sont décidés que David est le descendant de Gutrung, le chef des mages au temps de Rome. David va alors découvrir ses immenses pouvoirs et aider les mages à exterminer la menace de Gutkrem.

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
10 février 2005 à 17:22:12

:bye:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 février 2005 à 17:25:07

c moi ou msn ki bug?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 février 2005 à 17:30:00

fé chier!

c belle é bien msn!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment