C´est quoi ce partenariat avec La Johnson Town Sniper : Tu aurais pu nous demander notre avis
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 18:00:39
il parait que c´etais une bonne idée dsl...
Trunk_Reload
Niveau 10
10 février 2005 à 18:01:58
Sa consiste en quoi votre association ?
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 18:02:44
On feras du commerce ensemble
Trunk_Reload
Niveau 10
10 février 2005 à 18:04:32
Hum... faut s´arranger avec le gouvernement, tu ne peux pas prendre de decision tout seul sniper
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 18:05:10
dsl mais j´ai eu les pleins pouvoirs de ce projet par Bart_man
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 18:06:40
Ouais j´ai trouvé que c´était pas mal comme idée. Mais comme eckris le souligne si bien, The Johnson´s Town est un plagiat de RSA.
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 18:08:03
donc The Jonhson´s Town est bien inferieur a RSA
Trunk_Reload
Niveau 10
10 février 2005 à 18:09:10
Hum, faudrait faire un vote Par contre une petite guerre RSA/Johnson Town sa pourrait etre interessant
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 18:10:07
non!!!
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 18:11:14
Une guerre ? Ouais cool ! Sachant qu´ils ne peuvent pas détecter nos avions de chasse. ^^
Sauf si Sniper nous trahit... Mais bon. J´ai confiance en Sniper.
Trunk_Reload
Niveau 10
10 février 2005 à 18:13:47
Bart Je pensé plutot a un petit affrontement violent
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 18:14:53
Pourquoi je vous trahirais ! !!???
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 18:17:20
Une guerre... ouais ! ! mais on attend avant de faire une guerre histoire de gagner un peu de l´argent..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm