slt tlm svp aller sur hyu topic2 normalement sur la premiere page et la vous ferait des rencontres et si vs avez des news ou des zastuce ou meme des question ces la la reference des fan de gta san andreas
je vous dis donc rendever vous au topic de virvagent et LONGUE VIE AU HYU2 TOPIC
HCC COMPANY - Vente de matériel informatique et de bureau.
/ ! \ NOUVEAU / ! \
La nouvelle gamme d´ordianteurs de bureau Andreon vient de sortir chez HCC.
Demandez le catalogue HCC à jean_le_bon@hotmail.com ou sur http://bartinc.populus.ch
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 18:39:37
ON SE REBELLE CONTRE LES VILLES VIRTUELLES ! !!
Y en a marre !
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 18:40:53
c´est vrai que c´est soulant !
tidus713
Niveau 10
10 février 2005 à 18:43:48
tidus713
Niveau 10
10 février 2005 à 18:45:21
je suis d´accord qu´il y a trop de ville virtuel
je crois que RSA doit rester et the jonhson town aussi car c´est different car il y a de l´argent
zacota
Niveau 10
10 février 2005 à 18:47:05
ya des apart a vendre je voudrai eménagé ? ?
leboss37
Niveau 10
10 février 2005 à 18:48:17
http://leboss3737.skyblog.com
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 18:53:42
rebonzour ! quoi de neuf depuis ce matin ?
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 18:55:00
slt vendredi ben on en a marre des autres ville virtuelle alor Bart a créé un topic
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 18:59:33
Vendredi viens sur msn il faut qu´on parle d´un truc confidentiel.
funki_style
Niveau 5
10 février 2005 à 19:00:13
vosu avez comme metiers qu´il reste svp?
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 19:01:05
Funki_style tu cherches quoi comme job ?
Flic, officier de l´armée, commercial, ingénieur ?
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 19:01:24
funki : tu veux etre quoi ? on peut trouver a peu pres tout !
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 19:01:36
Vendredi viens ! ...
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 19:03:39
j´essaie de me connecter, je suis pas sur mon PC et c koi c conneries ? meme si je suis pas contre, tu n´avais pas a ratifier comme ca un decret d´echanges ou je sais pas quoi avec la pale copie !
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 19:06:23
HEIN ? ?? J´ai dis que c´était pas mal. Et en plus je fais ce que je veux car je suis Maire de Los Santos. Je peux commercer que avec ma ville.
vendredi-13
Niveau 10
10 février 2005 à 19:09:12
bart : sniper dit que tu lui as donné les pleins pouvoirs pour faire ca . ..
j´y comprends plus rien
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 19:09:57
Bah ouais. Je pensais que ça serait pas mal.
De toutes façons on doit se préparer à la guerre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm