CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 16:43:54

Match de Hand

Sava eckris
Nan toujours pas, le seul conseil ou j´irais sera le CDA...

Eckris
Eckris
Niveau 8
09 février 2005 à 16:47:22

nan mé san dec, sé pareil ke le CDA sof ke le nom dest différent et il a un peu plus de pouvoir!! allé svppppp ! !!!! té important et ancien tu te dois dy etre!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 16:59:47

non

Eckris
Eckris
Niveau 8
09 février 2005 à 17:02:27

Explique, Argumente!!
Qu´est ce que je pux faire pour toi ?

allé explique moi sa......
bon a+ fo ke je me tire!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 17:04:38

LOl, il n´y a rien a argumenter, Je ne suis pas a ma place au CP

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 17:24:16

Les docks de San Andreas, du Hangar 1 au hangar 5 appartiennent a l´ancien parrain des Styx. Des navires marchands deposent leur marchandises une fois par semaines dans les depots privées. De haut grillages avec barbelés et des gardiens armés avec des chiens dissuadent toutes intrusion... Sous couverts de transports marchands, des armes venant des quatre coins du monde sont acheminés a San andreas et revenduent dans tout le pays, la liberté du port d´armes aidant bien. Le commanditaires est Trunk_Reload dit Trunk, bien connu des services de polices de San Andreas et des mafieux. Ce commerce est connu pour etre le plus professionnel, le plus fiable, mais aussi le plus cher...Toutes les armureries de la vile l´ont pour fournisseur.
Les hommes de Trunk sont pour la plupart d´ancien membres du KGB, spetnaz ou de l´armée russe.
Le hangar n°5 est un hangar assez special, il abrite le Fight Club. Vieux hangar en ruine au fond des docks reunis chaque soir des hommes voulant se battre.

Règlement du Fight Club
Regle n°1: Il est interdit de parler du Fight Club
Regle n°2: Il est interdit de parler du Fight Club
Regle n°3: Quelqun crie stop, s´ecroule ou demande grace, le match est fini
Regle n°4: Seulement deux personnes a la fois
Regle n°5: Un combat a la fois
Regle n°6: Ni chemise, ni chaussures
Regle n°7: Les combats durent aussi longtemps qu´il le faut
Regle n°8: Si c´est votre premier soir au Fight Club, vous devez vous battre !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
09 février 2005 à 18:07:03

saluuuu

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 18:08:25

Salut tommy !
Sa va ? :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
09 février 2005 à 18:11:18

Rsa retrouve ses membres...

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 18:15:30

Salut Bad Boy :)
Ouais comme tu dis...iol ne manque plus que yomo

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
09 février 2005 à 18:22:09

re tlm !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 18:25:41

Slt Sniper :-d

vilo
vilo
Niveau 2
09 février 2005 à 18:30:38
  • marche dans la rue discretement,recoit un coup de fil,decroche :

-allo?
-oui,c moi
-oué c´est bon?
-bah je pense..
-ce week-end , c´est sa?
-oué si tous se passe bien
-a se qui se dit tu ne viens pas les mains vides
-oué 3grosses boites
-sa le fait trop
-tu la dis enncore plus d´argent
-je pourrais en toucher
-on verra sa plus tard
-ok merci d´avance
-bon bye je dois y aller
-ok
raccroche,continue a marcher,arrive dans mon camping car,m´allonge et dort*

vilo
vilo
Niveau 2
09 février 2005 à 18:36:39
  • me reveille en sursaut,mon camping-car bouche,me leve,ouvre la portiere,regarde merde!je suis sur un semi-remorques,une escorte de flic me suit,putin mais quoi faire?*
vilo
vilo
Niveau 2
09 février 2005 à 18:41:06
  • sort d´un tiroir,un berreta,plus un mouvement,entends des bruits,un gars ouvre la porte,je tire,j´entends " SWAT ne boufez plus,jettez votre arme!",je me planque et attends puis,ils se mettent a tirer les balles trous mon camion comme un fromage,saute sur le siege conducteur puis fonce , roule dans la desert comme un fou,puis me gare , plus d´essence,mange, m´enferme,me barricade,encore 2chargeurs,merde,m´allonge et pense*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 18:48:15

Salut Vilo
C´est marrant que comme par hasard quand vilower part, tu arrives avec un pseudo tout neuf et que des ton premier message, tu precise que tu n´es pas vilower :sarcastic:

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
09 février 2005 à 18:57:05

:salut:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
09 février 2005 à 18:59:55

y manke yomo brand styles [...]

abonné vous au clairon!!!!!

http://www.le-clairon.populus.ch

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
09 février 2005 à 19:00:09

Mon dixième jour sur RSA ! !!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 19:00:13

Salut Sam
Sa va ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment