Je reviendrais cette aprem pour poster le journal. @ +++
alerte12
Niveau 10
09 février 2005 à 11:53:19
alé sur " the san andreas ovation"
Sniper_MofH
Niveau 10
09 février 2005 à 12:27:16
RSA.... et les gens ! lol
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 12:32:11
Salut Sniper Désolé je passe en coup de vent, je dois aller a mon match de hand Bon Apres midi
Sniper_MofH
Niveau 10
09 février 2005 à 12:33:52
ok merci a toi aussi et bon match
gignol-man
Niveau 2
09 février 2005 à 13:43:37
Sniper_MofH
Niveau 10
09 février 2005 à 13:44:48
slt gignol !
gignol-man
Niveau 2
09 février 2005 à 13:47:01
snperk tu le sais quand meme que je suis ton associé
je v au CRAS*
Sniper_MofH
Niveau 10
09 février 2005 à 13:48:36
non personne ne m´a rien dit ! tu est ingénieur ?
vendredi-13
Niveau 10
09 février 2005 à 13:52:28
bonjouuur !
J´ai trouvé un truc tout simple au lieu de President du Conseil, 1er Conseiller
c´est tout de suite plus court LOL
gignol-man
Niveau 2
09 février 2005 à 13:55:42
je controle la zone 2
Sniper_MofH
Niveau 10
09 février 2005 à 13:56:05
slt vendredi ! lol ou mais moi j´aimais bien president du conseil
vendredi-13
Niveau 10
09 février 2005 à 14:05:13
bah si vous voulez on garde les deux dénominations, une pour les papiers officiels, l´autre pour les pauvres journalistes qui doivent l´écrire 50 fois par journal MDR
Sniper_MofH
Niveau 10
09 février 2005 à 14:43:22
j´y vais @+
Sniper_MofH
Niveau 10
09 février 2005 à 14:43:56
je laisse la place a mon frere
Eckris
Niveau 8
09 février 2005 à 15:04:34
ola amigo!!!!!!!!
sé kom ki dirait mort!!
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 16:36:09
On a perdu 1match sur 2, c´est la première fois qu´on se fait battre On était a 50% aussi...
Eckris
Niveau 8
09 février 2005 à 16:39:45
? ???? match de koi?
Lu Trunk! Tu veux toujours pas pour le Conseil Permanent!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm