Bart La police qi elle resout des enquetes imaginaires sa sert a rien, il ya 95% de citoyen mafieux a RSA, quelle fasse quelquechose ! !!
Carl
bart_man
Niveau 10
09 février 2005 à 19:35:20
Ouais mais on a pas de preuves pour t´arrêter trunk. Et Sam fait partie de la NSA.
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 19:36:56
bart_man Posté le 09 février 2005 à 19:35:20 Ouais mais on a pas de preuves pour t´arrêter trunk. Et Sam fait partie de la NSA.
Rolallaa ! ! tu veux pas que j´aille me livrer non plus ! !
74lucas007
Niveau 8
09 février 2005 à 19:37:29
www.themetal.fr.tc
Salut ! !
manu99
Niveau 10
09 février 2005 à 19:42:08
salut
vs etes connecté a msn? moi c´est comme hier sa marche po
vilo
Niveau 2
09 février 2005 à 19:42:58
me reveille,descends du camping-car et cherche de la vie , puis m´évanouie dans le désert sans eau
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 19:44:25
Ah non manu aujourd´hui sa marche
yoshiki[kill]
Niveau 10
09 février 2005 à 19:45:12
manu99 j´ai pas ton adresse moi
carl26
Niveau 3
09 février 2005 à 19:45:26
c pas toi mais msn ki bug!
lol
carl26
Niveau 3
09 février 2005 à 19:46:13
bon je v faire un peu d´action
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm