CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 19:49:02

carl :d) :ok:

carl26
carl26
Niveau 3
09 février 2005 à 19:50:23
  • mange ses donuts©*
  • entand sur le pariking du cfé du coin*

" o voleur"

  • se retourne et cour ver la sorti, vois une subaru ki pare en burnant*

" ARRETEZ VOUS! POLICE!"

  • monte dans sa caisse*
  • vrouam ( le motueur)*
  • démarre en trombe et suit la sub´*

" appelle a toutes les unités, je répete, appelle a toutes les unité!

un vole de voiture vien de se faire sur le parking du café de el quebrados je me dirige vers le sud! mettez des barages!"

vilo
vilo
Niveau 2
09 février 2005 à 19:50:43
  • me releve avec mal,prends mon verreta,appuye sur la gachette,tire,en pleine tete*
manu99
manu99
Niveau 10
09 février 2005 à 19:51:33

maintenantr sa marche :lol:

mon adresse c´est :<BR>stan_163@hotmail.com

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 19:56:17

Vilo :d) Tu viens de te tirer une balle dans la tête :ouch:

carl26
carl26
Niveau 3
09 février 2005 à 19:57:47
  • suit la sub a 240 sur la voie rapide mais on arrive au barage tou juste fini d´étre mi en place*

" mais putain freine boufon tu va técrasé dans la barage"

" a toutes les unites la subaru se dirige droit dans le barage a toutes vittesse!!! enlevez-vous du barage vite!!!"

vilo
vilo
Niveau 2
09 février 2005 à 19:58:30

oué mais je suis un fou et aussi taré
soit je vis grace a une intervention rapide des secours appeleés par trunk ou je meurt dans l´indifference generale

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 20:01:02

Vilo : Ton bref passage nous aura fait beaucoup de plaisir :) Dommage que tu n´es pas vecu tres longtemps :content:

vilo
vilo
Niveau 2
09 février 2005 à 20:01:34
  • voit mon sang,couler,voit plus claire du tout*
carl26
carl26
Niveau 3
09 février 2005 à 20:03:21
  • c´est a se moment là que l´ont vois des petite aile qui sorte du bas de caise ( comme dans taxi 2)

et a voiture commence a plané*

" c´est koi se délire!!!???!!!"

  • pile a donf pour pas me prendre moi-meme le barage*

" hahaha il n´arrive pas a redessendre et il y a un tunnel a 200 metres!!!"

  • la sub a pris tellement de vitesse quelle reste a la meme oteur mais ne peut ni monter, di dessendre*
  • la voiture plane droit dans la coline*
  • BAOUMBADABOUMPATAPAFBOUMBIME[...]*
  • la sub vole en éclat dans la coline se ki kommence a faire des éfrondement pas tres dangeureux.*
  • voilà un criminel ki va vers le bout de sa carrière dije au journaliste rendu sur place tres rapidement*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 20:03:28
  • Decroche le téléphone

-UN cretin s´est tiré une balle dans la tête, au 72 rue Diaz

vilo
vilo
Niveau 2
09 février 2005 à 20:09:49
  • aggonise,voit du noir,meurt*

FIN

carl26
carl26
Niveau 3
09 février 2005 à 20:10:58

je v manger

bye

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 20:12:43

Bon Appetit

manu99
manu99
Niveau 10
09 février 2005 à 20:13:57
  • je v a mon bureau de maire*
manu99
manu99
Niveau 10
09 février 2005 à 20:15:18
  • je dit a ma secrétaire que je v aller dans le désert, a l´OVU*
manu99
manu99
Niveau 10
09 février 2005 à 20:17:16
  • A l´aéroport de San Fierro, je prend mon avion en direction de l´OVU*
Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
09 février 2005 à 20:19:39

:salut:

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
09 février 2005 à 20:22:31

à qui veu me répondre

y sont toujour la styles pere vaurillaud swissman etc...

ps je ne suis pa membre du topic

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
09 février 2005 à 20:22:44

Salut commando !
Sa va ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment