sauf que la c´est 100 fois mieux pour etre citoyen de Rea San Andreas il faut venir pendant 3 jours ( he oui mais c´est pour etre sur que tu vien souvent) apres tu commence avec 1000$ je pense et il faudra que tu te trouve du boulot et une maison ou un appart et tu crer ta vie mais tu peux faire des actions en les mettant entre * voila
2pacJR
Niveau 7
09 février 2005 à 23:08:13
OK!cool
tu veux pas me preter de l´argent apres mes 3jour pour dévuter ou alors me dégoter un job stp
tatata
Niveau 10
09 février 2005 à 23:08:16
nan c´est tres bien sur les deux
Ps: on ne va pas se disputés associé?
vilower
Niveau 10
09 février 2005 à 23:09:56
Koi?ON VA ETRE ASSOCIE?
tatata
Niveau 10
09 février 2005 à 23:10:34
Ba oui on fait du commerce entre nous c´est cool non ?
Commando[026]
Niveau 10
09 février 2005 à 23:11:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm