CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 février 2005 à 23:31:24
  • Reprend mon magnuns et le rengaine avant de repartir a ma voiture.

J´y vais @++

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 23:33:22

ok trunk, bye ! !!

  • une ambulance arrive, et emmene sniper, moi a ses cotés . .. une fois a l´hopital, l´infirmiere me dit qu´il devra passer la nuit ici, meme si son état s´est stabilisé . .. et qu´il aura aussi des problemes pour entendre et que meme le plus grand des medecins n´y pourrait jamais rien . ..*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 23:49:08

en passant si ca vous interesse, je connais un forum tres bien : http://www.jeuxaforum.com

bon j´y vais, bonne nuit !

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 10:58:03

Lu RSA!!!!!

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 11:07:06

Vive les VACANCES!!!!!!!!!!

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 11:13:03

-Monsieur, nous venons de recevoir le rapport de notre agent sur le terrain, les Russes ne l´ont pas découvert. Il continu toujours son travail. L´offensive est toujours prévu pour cette après-midi?
-Oui, bien sur. Avez vous prévenu le FBI?
-Euh, non....
-Alors qu´est que vous attendez?
-D´accord chef, dois-je aussi prévenir l´OVU?
-Oui mais rester vague sur nos intentions, il faut que l´histoire de s´ébruite pas!!

gignol-man
gignol-man
Niveau 2
05 février 2005 à 11:17:53

salut!!!!

  • je v au CRAS avec ma viper*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 11:19:11

:salut: tout le monde !

VIVE LES VACANCES ! !!!!!

roucky100
roucky100
Niveau 9
05 février 2005 à 11:20:08

on derait supprimer se topic c´est que du Bla Bla

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 11:21:54

mé on ta rien demandé le roucky!!!
vous allé b1, camarade?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 11:28:07

sa va et toi eckris ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 11:37:52
  • Je me reveille. Je suis dans un hôpital, le même que hier. Ai-je fait un rêve hier ou c´était vrai ? Mon oreille gauche est recouverte d´une bande. Mon épaule est rétablie et je n´ai presque plus mal à la tête.*
Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 11:41:46

Rapport n°1

World Beating Corporation

La meilleur Corporation au monde, dirigé par M.Eckris, vous presente l’association d’entreprise les plus efficaces. Elles sont d’une organisation qui vous est inimaginable, elle peut répondre a vos demande dans des temps records ! !
La World Beating Corporation est présente partout dans le monde et projete une expension considerable.

Achetez WBC
Consommez WBC
Vivez WBC
WBC, une Corp parmi les meilleurs au monde

PDG Eckris
Vice président:
Siége Social : Los Santos-Conférence-15 Kitreal Avenue

Secteur Agro-alimentaire

-World burger:
-Andreas Burger(fast-food):augmentation du chiffre d´affaire de 15% après le lancement du nouveau burger, le Mac Crazzy -composée de boeuf, de salade, de sauce épicée, et de noix de cajou.

-Cereal business: perte de 50% du chiffre d´affaire du a la concurence des fermes Yoshi, dont un rapprochement commerciale est prévu

- Wine firm -Vine Of San Andreas: Le Vin de cette année a été primé par plusieurs concours dont un Français, le Michelin des Vins dans la catégorie Vin etrangers. Des exportation en Europe sont prévu.

-Bread firm: résultat stagnant, composition d´une nouvelle recette a base de mais.

-Water Company -Spring of Blueberry : perte de 25% suite à une affaire d´empoisonement de l´eau par une emplyé mecontent

-Food Company: résultat stagnant. Prévision de hausse du a une plus grande distribution

-Chez Lord Valentin: +45% du a la publicité et a l´arrivée d´un chef francais. Prévision d´une soirée avec le gratin de San Andreas!

Pour le secteur Agro-alimentaire, il a une baisse globale de 15% du chiffre d´affaire soit de 2 500 000$ net. Secteur moyenement rentable.

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 11:47:16

erratum, kan je met soit 2 500 000 sé le benéfice net, pas ce ke gé perdu!!
Ta perdu 1 oreille!!! mon povr!!! kom ds Reservoir dogs de Tarentino!!!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 11:49:01

oué g perdu une oreille

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2005 à 11:53:53

zour ^^

Eckris ! combien pour le : pas de pub dans le récapitulatif de ta corp ? ???

Eckris
Eckris
Niveau 8
05 février 2005 à 12:03:32

je lé pa oté? ! !!!!!
bizar!!
dsl, jenleverai sa toute a l heur!!

la class kan mem ac une seule oreille!
o fet je prévoi une action 7 apr de grande envergure vendredi!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2005 à 12:09:32

" La meilleur Corporation au monde, dirigé par M.Eckris, vous presente l’association d’entreprise les plus efficaces. Elles sont d’une organisation qui vous est inimaginable, elle peut répondre a vos demande dans des temps records ! !
La World Beating Corporation est présente partout dans le monde et projete une expension considerable. "

si c´est pas une pub ca ! !!!

Je te rapelle que le FBI et la NSA bossent en coopération, et que si une action d´un des deux services se prépare, le Conseil Permanent doit etre prévenu, ainsi que les membres concernés du CL si il y en a, c´est bien mieux pour la protection de l´Etat ! !!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 février 2005 à 12:13:41

:salut:
mon msn ne marche plus es que vous pouvez allez sur ce site http://messenger.msn.fr/Download/default.aspx
ensuite cliqué sur le premier OK et me faire un copier coller du lien qui s´affiche :svp:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
05 février 2005 à 12:13:46

oué j´espere que je vais sortir de l´hopital le + vite possible !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment