- L´infirmier qui était en train de decharger du materiel medical, n´eut pas le temps de me voir m´approcher par derrière, avec une seringue de somnifère. L´aiguille s´enfonca profondement dans son cou, et se vida de son contenu. Je deshabillai l´homme et planquai le corps dans un coin sombre de la ruelle qui longe l´hopital...
L´acceuil est vide, la standardiste a du prendre sa pause. Je pris le registre et le feuilletai
. ..S...Sawer....Sfirn....Sorhn...Sniper_MofH ! Chambre 305.
Au 3eme etage de l´hopital chambre 305, Sniper est profondemment endormi, il est branché a de nombreux appareils respiratoires. Je sortis de ma poche, une seringue rempli de somnifère. L´aiguille pénétra lentement dans le bras de sniper, il est dans le coma, mais d´apres le registre il s´est reveillé il n´y a pas tres longtemps, mieux vaut ne pas prendre de risque...
Je transportai le corps dans un chariot a linge et descendit par l´ascenseur au parking situé dans le sous sol. Les cameras de surveillance ne purent enregistré qu´une voiture noire banalisé sortir du parking. Il se revela apres recherche de la police que la voiture