CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 février 2005 à 19:39:51

[...] Cette incendie a aussi fait de nombreuses victimes, à commencer par les animaux vivant dans les bois de Flint County [...]

Les animaux sentent le danger et fuient
Il est peu probable que nombreux est peri brulé

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 19:40:56

je pense que c´est ton meilleur numero ^^

continue comme ca et tu resteras bien longtemps un des deux journaux officiels de SA, l´autre etant le journal officiel du gouvernement, le San Andreas Times ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 19:41:19

Bon je dois manger, je reviens bientot

au revoir !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 19:41:48

Bravo bart ! :ok:

Je rappelle que je suis toujours dans le coma ! :-)

bart_man
bart_man
Niveau 10
04 février 2005 à 19:46:28
  • Je vais voir Sniper à l´hôpital. Il est allongé sur un lit, branché à plusieurs appareil respiratoires.
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 19:49:20
  • J´ouvre les yeux. Je vois trouble mais je peux voir Bart car je le reconnais a sa silouhette

_B....B...BO..Bon..Bonj......
Je n´arrivé pas a parler. Ma main a été enlever et remplacé.*

bart_man
bart_man
Niveau 10
04 février 2005 à 19:50:38

LE CLAIRON - ERRATUM

La rédaction prie à ses lecteurs de bien vouloir nous excuser pour une erreur de notre part.

Dans l´article " CONDOLEANCES " , la phrase suivante est erronée :
" La femme de Mr Vendredi, PDG de la Dest Corp et Président du Conseil de l’Etat a perdu sa femme dans les flammes. "
Le sens de cette phrase étant incorrect ainsi que sa vérité, nous souhaitons supprimer cette phrase de l´édition.

La Rédaction

bart_man
bart_man
Niveau 10
04 février 2005 à 19:51:47
  • Je vois Sniper ouvrir les yeux. Merde ! Je lui fous un coup de poing dans la gueule ! :lol:

Non je déconne !

  • Je vois Sniper ouvrir les yeux. J´appelle une infirmière.
bart_man
bart_man
Niveau 10
04 février 2005 à 19:55:59

Vous êtes où ? Partis ? :snif2: :snif2:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 19:56:52

je suis la mais dans le coma ! lol

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 20:00:18
  • _Merci

......de......m´avoir............rendu............
..........visite...........B...Bart.
J´avais mal a la tete mais surtout a la main et a l´epaule. Ma jambe ne me faisait pas mal. Je vis une joli infirmiere me rendre visite. *

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 20:01:17
  • elle m´apporta un plateau ou il y avait de la nourriture.*

je v bouffer @++

bart_man
bart_man
Niveau 10
04 février 2005 à 20:07:57
  • Je sors de la chambre de Sniper et je vais chercher ma meuf au service des urgences ( elle bosse là-bas, elle est pas blessée ) . Je lui demande comment ça s´est passé :

" - Comment ça s´est passé aujourd´hui ?
- Beaucoup de blessés à cause de l´attentat. "
On rentre à la maison et on se fait une soirée plateau-télé.

bart_man
bart_man
Niveau 10
04 février 2005 à 20:12:27

Tiens au passage je vais bientôt me marier. Ceux qui veulent venir peuvent venir... Sauf les gangsters et les tueurs...

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
04 février 2005 à 20:16:22

Moi je suis un tueur à gages mais je peux venir ? Je tuerai personne promis !

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
04 février 2005 à 20:18:02
  • Je me réveille. Je suis allongé sur la plage de Los Santos. J´ai toujours ma main blessée. Je décide d´aller à l´hôpital.
bart_man
bart_man
Niveau 10
04 février 2005 à 20:21:09

Ok tu peux venir duff mais pas de conneries ! Et ne tues pas ma femme elle est médecin et elle sauve beaucoup de vies !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 février 2005 à 20:21:55
  • L´infirmier qui était en train de decharger du materiel medical, n´eut pas le temps de me voir m´approcher par derrière, avec une seringue de somnifère. L´aiguille s´enfonca profondement dans son cou, et se vida de son contenu. Je deshabillai l´homme et planquai le corps dans un coin sombre de la ruelle qui longe l´hopital...

L´acceuil est vide, la standardiste a du prendre sa pause. Je pris le registre et le feuilletai
. ..S...Sawer....Sfirn....Sorhn...Sniper_MofH ! Chambre 305.
Au 3eme etage de l´hopital chambre 305, Sniper est profondemment endormi, il est branché a de nombreux appareils respiratoires. Je sortis de ma poche, une seringue rempli de somnifère. L´aiguille pénétra lentement dans le bras de sniper, il est dans le coma, mais d´apres le registre il s´est reveillé il n´y a pas tres longtemps, mieux vaut ne pas prendre de risque...
Je transportai le corps dans un chariot a linge et descendit par l´ascenseur au parking situé dans le sous sol. Les cameras de surveillance ne purent enregistré qu´une voiture noire banalisé sortir du parking. Il se revela apres recherche de la police que la voiture

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
04 février 2005 à 20:22:04

Ah ouais elle est médecin ? Tiens je vais mettre que je me fais soigner par elle. Elle s´appelle comment ?
Et de toutes façons t´inquiète pas ma règle 1 c´est : Ni femmes, ni enfants.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 février 2005 à 20:22:29
  • L´infirmier qui était en train de decharger du materiel medical, n´eut pas le temps de me voir m´approcher par derrière, avec une seringue de somnifère. L´aiguille s´enfonca profondement dans son cou, et se vida de son contenu. Je deshabillai l´homme et planquai le corps dans un coin sombre de la ruelle qui longe l´hopital...

L´acceuil est vide, la standardiste a du prendre sa pause. Je pris le registre et le feuilletai
. ..S...Sawer....Sfirn....Sorhn...Sniper_MofH ! Chambre 305.
Au 3eme etage de l´hopital chambre 305, Sniper est profondemment endormi, il est branché a de nombreux appareils respiratoires. Je sortis de ma poche, une seringue rempli de somnifère. L´aiguille pénétra lentement dans le bras de sniper, il est dans le coma, mais d´apres le registre il s´est reveillé il n´y a pas tres longtemps, mieux vaut ne pas prendre de risque...
Je transportai le corps dans un chariot a linge et descendit par l´ascenseur au parking situé dans le sous sol. Les cameras de surveillance ne purent enregistré qu´une voiture noire banalisé sortir du parking. Il se revela apres recherche de la police que la voiture avait été volé quelques jours auparavant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment