- la cérémonie terminée ( putain c barbant le religieux . .. ) on retourne dans le cimetiere et on commence a mettre le cercueuil
pendant ce temps, petit discours, ses autres proches aussi, je lance la premiere fleur etc.
Et j´explose en larmes . ..*
Ouiiiiiiin