CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
04 février 2005 à 18:40:03
  • a san fierro, je me demadai ou pouvai etre John Bremer, alors je partit pour The Farm*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 février 2005 à 18:40:07

bon ji v byebye

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 18:41:38
  • Je roule. Je regarde les piétons : un gros bouffe son hamburger, un homme, costume cravate, regarde plusieurs fois sa montre, l´air inquiet, et 3 mecs qui se parlent entre eux. Soudain, le feu devient vert et les 3 gars sortent des pistolets mitralleurs et me tirent sur ma caisse. J´appuis sur le " champignon" ! Mes roues sont crevées et ma caisse va exploser. Je sors, je cour,mais une balle m´avait traversé la jambe, et me cache derriere une maison. Je sors mes 2 silverballers et commence a tiré : j´en touche 1 a la tête, suivi d´un autre a la cuisse. Le 3eme m´avait touché a l´épaule. Je hurle de douleur. Je me cache, recharge mes silverballers avec difficultés. Le 2eme se releva et appela a l´aide de son portable des potes. Je suis mal partis ! *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 18:49:29

rebonjour !

Venez au cimetiere de San Andreas, la cérémonie va bientot commencer

OUIIIIIIIN

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 18:52:53

je veux bien vendredi mais je suis bléssé a l´épaule et a la jambe et je suis en trés mauvaise posture !

  • Je me retourne et tire : les 2 gars sont morts mais 2 voitures arrivent. aîe ! *
bart_man
bart_man
Niveau 10
04 février 2005 à 18:53:52
  • Je vais au cimetière pour l´enterrement de la femme de Vendredi.
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 18:54:52

aaa l´aide ! !!!!!

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
04 février 2005 à 18:55:19

oh non elle est mort :snif2:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 18:57:28
  • 4 mecs sortent de chacunes des voitures et bien equipés : AK-47 et des Tec9. Je me cache. Les mecs regardent les corps morts et regardent autour d´eux.*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 18:58:49
  • je fais mon petit discours comme d´habitude, plus jamais ca, question d´argent etc. et on passe a la cérémonie

en tant qu´américain a peu pres normal, on va l´église tout ca*

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 19:01:09
  • les gars repèrent une ombre... sa y est je suis foutu ! *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 19:01:39
  • la cérémonie terminée ( putain c barbant le religieux . .. ) on retourne dans le cimetiere et on commence a mettre le cercueuil

pendant ce temps, petit discours, ses autres proches aussi, je lance la premiere fleur etc.
Et j´explose en larmes . ..*

Ouiiiiiiin

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 19:03:29

sniper, tu es ou ? ??

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 19:05:11
  • Je sens mon coeur battre dans tout mes partis du corps ! jamais je ne l´ai entendu battre aussi fort. Le gars s´approché lentement : je pensais qu´il le faisait exprès!*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 19:06:32

Je suis pas loin de Groove street

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 19:10:14

Ok a Los Santos, désolé on est loin , tu dois t´en sortir tout seul . ..

manu99
manu99
Niveau 10
04 février 2005 à 19:14:14
  • arrivé a the farm, je me fabrique un GPS*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 19:15:12
  • Je prend mon courage a deux mains et je sors de ma cahette. Je tire ! le mec n´était pas loin, et je le tue. les autres sont alertés se sont cachés serriere les voitures en tirant a l´aveuglette. Je m´en sortis : j´ai tué 3 gars, mais pour les autres....*
manu99
manu99
Niveau 10
04 février 2005 à 19:17:07
  • le GPS fini, je l´installe sur ma supra*
manu99
manu99
Niveau 10
04 février 2005 à 19:17:44
  • avec 3 gardes je pars a la recherche de John Bremer*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment