CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 février 2005 à 22:09:41

bon je v reprendre un tres ancien commerce à moi mais en changeant le nom:

" Un toit pour tous"

en faite je v vendre des aparte, maison, villa, chateau, terrain etc... :)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 22:10:10
  • Je me réveile. J´ai mal à la tête et je suis attaché à une chaise. Je suis dans l´obscurité, mais j´entend une voix. Il me semble l´avoir déjà entendu quelque part...*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 février 2005 à 22:14:00

jouvre donc mon nouveau commerce

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 22:19:24

tommy : on a deja une agence immobiliere officielle de RSA pour ca !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 22:20:16

bonjour carl ! euh . .. tu es qui ? je t´ai jamais vu ici . ..

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 février 2005 à 22:25:12

je v aller me coucher bye

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 22:25:40

deja ? bye tommy ! !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 22:32:05

je suis prisonnier donc je peux pas faire grand chose

  • Des gouttes de sueur me tombaient sur le visage. Il faisait une chaleur dans cette piece ! J´essayais de voir ce qui se passait autour de moi mais en vaincs. J´essayais de me détachais, mais je n´y arrivais toujours pas. Du sans coulait encore de mon epaule et ma tête tournait fortement*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 22:33:01

je suis prisonnier donc je peux pas faire grand chose

  • Des gouttes de sueur me tombaient sur le visage. Il faisait une chaleur dans cette piece ! J´essayais de voir ce qui se passait autour de moi mais en vaincs. J´essayais de me détachais, mais je n´y arrivais toujours pas. Du sang coulait encore de mon epaule et ma tête tournait fortement*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 février 2005 à 22:34:16
  • Dans la pénombre du sous sol, Sniper est attaché sur une chaise. Encore sous le choc, il n´a pas pa peut entendre les bruit de pas derrière lui, seul le cliquetis d´une arme qu´on charge l´alerta.

-Qui....Qui etes vous ? ?? Que me voulez vous ? ?
-Il ne vaut mieux pas que tu saches qui je suis, nous savons que tu travaille au CRAS, quels sont les prototypes en cours ? ?
-Il y a la puce et l´avion de chasse, c´est tout
-Ou sont les plans de ces prototypes ?
-Je ne sais pas, tout est gardé au secret
-Dans ce cas tu ne m´est pas utile....

  • Deux detonations se firent entendre, resonnant dans tout le sous sol, se repercutant contre les parois froide et humide du sous sol...
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 22:37:05

J´espere que tu ne l´as pas tué sans son accord . ..

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 22:37:35

et si il m´a tué sans mon accord :-)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 février 2005 à 22:38:29
  • Deux heures plus tard, un paquet fut deposé au siège du CRAS. A l´interieur il yavait un petit mot et une oreille, encore couverte de sang...

" Si vous ne voulez pas revoir Sniper par petit bout de 100grammes, versez 5millions de dollars sur un compte en suisse le numero du compte est ****-**-**** "

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 22:38:56

on sait jamais, peut-etre qu´il a fait ca pour t´effrayer a fond et que tu ne parles jamais de lui etc.

enfin bon, je le laisse dire ce qu´il t´a fait

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 février 2005 à 22:39:52

Nan, je ne l´ai pas tué...enfin pas encore....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 22:40:31

ok Trunk

bon, le chef de CRAS n´est pas la, donc le conaissant il ne laisserait pas tomber ses employés

mais 5 millions . ...
Alors il me contacte et me dit toutes les modalités du paiement . ..

Voyons, est-ce que la vie de sniper vaut 5 000 000 $ ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 22:40:32

t´aurai pas plus prendre un cheveux au lieu d´une oreille Trunk !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 février 2005 à 22:42:08

L´oreille, c´est un hommage a un film de Quentin Tarantino : Reservoir Dog

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 22:42:40

a ok !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 22:43:18

Oui je connais, l´oreille du flic, c´est mignon ^^ lol

5 millions de $ pour sniper . .. a ton avis sniper je te sauve, ou je sauve la caisse de l´etat ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment