CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
04 février 2005 à 20:48:59

:bye: je vais manger !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 février 2005 à 20:49:38

Sniper as tu msn ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 20:50:23

oui

tatata
tatata
Niveau 10
04 février 2005 à 20:52:14

:hello:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
04 février 2005 à 20:52:29

Qu´est-ce que vous complotez ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
04 février 2005 à 20:53:06

cybernico34@hotmail.com

Ajoute moi a tes contact, je veux t´interroger a propos de 2ou3 trucs

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
04 février 2005 à 20:53:57

sa y est :ok:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
04 février 2005 à 20:55:29

Ouais les vilains cachotiers... :rire:

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
04 février 2005 à 20:56:00

Je vais me doucher je reviens dans 10 min !

manu99
manu99
Niveau 10
04 février 2005 à 21:12:03

mon histoire reprend...

• les gardes avaient déclenché l´alarme et John Bremer sotit en partant par une petite allé derriere le manoir j´exterminait tout les gardes qui me génait et je me mis a la poursuoite de John, je réussis a tuer un des 5 gardes qui été avec john mais ils avait des MP5 avec des laser, et aussi des gilet par balles, quand ils furent arrivé en bas je vis une voiture gardé sur le cotée et je visai le réservoi d´essence...

tout les gardes furent tués mais John n´a rien eu et il pris un MP5 et me visai avec concentration mais je m´était caché derriere une poubelle, il s´échapa, je desendis la pente et je réquisisionna un véhicule, je réinstaller mon GPS et je le repérai en direction de l´aéroport de los santos, je pris un racourci, devant l´aéroport, quand il y arriva, il avait une carte pour aller dans les pistes, il ne m´avait pas encore vu, je montit sur le toit del´aéroport, je le snipai et devant son avion, je lui tira une rafale dans la poitrine et il s´écroula par terre...*

manu99
manu99
Niveau 10
04 février 2005 à 21:14:22
  • a ce moment, je pris un avion(ma supra est partie en fumée)pour san fierro*
manu99
manu99
Niveau 10
04 février 2005 à 21:16:11
  • au retour chez moi, je pris ma meuf et on allai a un restaurant*
bart_man
bart_man
Niveau 10
04 février 2005 à 21:43:08

La police de Los Santos va enquêter sur la disparition mystérieuse de Sniper_MofH.
Nous demandons à tous les témoins de l´enlèvement de nous contacter à : jean_le_bon@hotmail.com

Une récompense de 50 000$ sera offerte à tout informateur.

Mickael Reilly, Lieutenant de police

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
04 février 2005 à 21:47:14
  • Le vent soufflait dans les arbres... De petites gouttes de pluies tombaient sur le bitume, formant des flaques à certains endroits irréguliers du sol.

Yann Peters marchait tranquillement le long de la route. Il avait reçu un coup de téléphone dix minutes plus tôt lui annoncant que sa femme était morte dans l´attentat du building de la Dest Corp.
Il avait tout d´abord vomi dans ses toilettes à l´annonce de la nouvelle, puis avait pleuré avec ses deux enfants. Mais maintenant, il vait besoin de faire le point sur sa vie.
Yann arriva à un carrefour. Il ne jeta pas un seul regard pour voir si la voie était libre. Il continua de marcher machinalement.
Lorsque tout à coup, une voiture noire poursuivi par un véhicule de police arrivèrent droit sur lui.
Yann Peters n´eut pas le temps d´éviter la voiture des fuyards qui le percuta de plein fouet...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 février 2005 à 21:50:23

re

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
04 février 2005 à 21:53:59
  • Je sors de l´hôtel et descends dans la rue. Je vais aller marcher un peu pour réfléchir. Tout en pensant à celui qui pourrait vouloir me tuer, je marche sur le trottoir, le long d´une rue très calme.

Puis je tourne à droite. Je passe devant une boutique de vêtements pour jeunes filles. Je tourne à gauche et je vois au loin des lumières bleues, rouges. Je m´avance un peu pour voir.
Devant moi se tiennent une ambulance, deux voitures de police et une voiture noire écrasée contre une façade. Je m´arrête à 30m de l´accident et observe.
Aparrement, un homme a été renversé et les ambulanciers l´emmènent dans l´ambulance. Deux hommes ont des menottes et les policiers les font monter dans une patrouilleuse.
J´en conclus que les deux hommes ont renversés un piéton et sont entrés en collision avec le mur. Il n´y a ni badauds, ni journalistes.
La nuit est sombre. Je rentre à l´hôtel...

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
04 février 2005 à 21:57:53

:bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 22:03:20

Eh bien pour ma déposition la voila :

Je suis arrivé a Los Santos en hélicoptere pour saluer un ami dans Groove Street, mais en chemin j´ai entendu des coups de feu, et j´ai demandé a mon pilote de s´approcher. J´ai vu sniper, bléssé, et j´ai demandé a mon pilote d´atterir. J´ai entendu un homme qui mettait en joue sniper en lui demandant des plans du CRAS, puis j´ai tiré 3 balles sur l´homme, et je suis allé voir bart avec Johnson. Trois autres hommes ont surgis, mais ils ont été réduits au silence, puis on a emmené sniper aux urgences

le reste est dans le registre de l´hopital de Los santos ^^

carl26
carl26
Niveau 3
04 février 2005 à 22:03:38

saaaaaaaaaaaaaalu tout le monde!

mes stat:

argent:10 000$

boulot:Chef De la Sécurité et des Travaux de Métalic Product

patron:Manu99

paye: 3 000$/j

arme:Desert Aigle

véhicule:
moto:sanchez http://www.moto-loco.com/m-l-webpages/m-l-photos/photos-motos/mlmoto15000ft.jpg

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
04 février 2005 à 22:05:43

vend: ta ressus un mail de moi mé je mété trompé jé mis le 2 alors kon é le 4 enfin tu comprendra pkoi li tout le message

( les car je t répondu pour le vote et un autre truk)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment