CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:11:51

LE CLAIRON Journal officiel de San Andreas
Mercredi 26 janvier 2005

EDITION SPECIALE

LE CRAS PRESENTE...

Le CRAS vient d´annoncer l´aboutissement du projet P-03 : une puce électronique, du nom de Nanocom, qui permet aux avions de chasse de se rendre invisibles aux radars. Les ingénieurs qui viennent de terminer les plans de la puce au CRAS ont fournis les plans à un commando d´une dizaine d´hommes, escortés par deux hélicoptères de SWAT, qui emmèneront par la voie des airs les plans de la fameuse puce aux laboratoires de HCC à San Fierro.
HCC Company, entreprise de vente d´informatique, a mis une équipe d´ingénieurs qui vont maintenant devoir construire un prototype de la puce. Cette puce électronique est le plus grand symbole de puissance informatique jamais créé. Avec une taille de 2 cm sur 3 cm, l´objet sera dotée de technologies de pointes qui permettent de brouiller les radars ennemis pour faire croire aux radars qu´il n´y a rien.
Le CRAS a dévoilé le nom de son futur avion de chasse qui sera équipé de la puce Nanocom. Baptisé " FireHawk " , l´avion sera vendu à Israël et à la France. La Chine, qui s´est porté acheteur pour l´avion, a été rayé de la liste de vente pour cause de tensions avec la Russie.
Le CRAS planche actuellement sur une variante de la puce Nanocom. Cette variante proposera la même technologie mais sera plus petite pour convenir à la taille d´un missile. Le projet P-04 donc, est destiné à l´ellaboration de la variante de Nanocom pour permettre aux missiles tirés des avions de chasse de se rendre invisibles aux radars, tout comme la puce. Néanmoins, les ingénieurs du CRAS nesont pas sûr que cette variante pourra être créée. A suivre...

L´info continue sur RSA...
LE CLAIRON - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:19:53

interessant . .. tu pourras vendre ca aux autres puissances . ..

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:23:03

Vendredi je vends à qui je veux.

Pour l´instant la France et Israël.

LISTE DE VENTE :

France O
Israël O
Chine N
Allemagne AV
Royaume-Uni AV
Cuba N

O = Oui, N = Non, AV = A Voir

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:23:59
  • Je rentre au motel et je vais dormir. L´ascencion du Mt Chiliad était crevante...

@ +++ les gars !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:26:46
  • Arrive au siege de la CRAS

-Bonjour je suis le Dr Kauffman, j´ai rendez vous avec le directeur. Voici ma carte
-Oui Dr. , Monsieur le directeur va vous recevoir. C´est au deuxieme etage, voulez vous que je vous accompagne ?
-Nan c´est bon merci.

  • apres avoir tourné au bout du couloir, j´entre dans un vieux placard. J´avais bien etudié les plans de l´immeuble. J´empilais quelque cartons puis ouvrit la trappe et et progressai dans les connduits
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:26:51

bart : c´était pas un ordre . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:36:39
  • Apres quelques minutes de progression, je chutai dans un tuyaux, j´arrivai au dessus des laboratoires. J´ouvris une grille, je pus voir quelques scientifiques s´affairait autour d´une table. J´ouvris ma malette et commence a monter mon Smg silenxieux. Je saute du conduits et atteri deriere une table. Je me releve et commence a ouvrir le feu.

Les eprouvettes, tubes, fioles, verres, dossier, tout vole en eclats. Les scientifiques touché en pleine poitrine s´effondre par terre.

bart_man
bart_man
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:40:39

Qu´est-ce que tu fous trunk ? Si tu essaies de voler les plans de la puce tu peux toujours courir.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:43:48
  • Je l´agenouillai devant un scientifique mourrant.

-Ou sont les prototype de la puce ? ?
-Argh...Ils sont dans le labo n3....
L´homme mourrut dans mes bras.
JE continuai ma progression dans les labo. Une fois arivai dans le labo numero 3, je m´avancai au milieu de la piece et m´aprochai de la puce.
a peine j´au posé dessus que les portes se refermerent et que des tourelles sortirent de plafonds et firent feu dans ma direction

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:49:02
  • J´empoignai le prototype et les plans, donnaai un coup de pied dans une table et me jetais derriere. La balle ricocherent sur la balle en inox, les chargeurs des tourelles semblaient ne pas se vider. Jenroulais les plan autour de la puce, mis le feu et le jetai de l´autre coté de la salle. Les tourelles tirerent sur les plan consumé me laissant le temps de sauter par la fenetre avant de reatterir dans une bennes a ordures
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:53:31

Je savais bien qu´ils auraient du les mettre au labo n°4 . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:56:43

Lol vendredi

markalo
markalo
Niveau 4
26 janvier 2005 à 22:44:00

WWW.STYLEWEB.FR.ST

LE NOUVEAU SITE DE ZIKABA, DECOLLIN ET CIE
VENEZ VISITER

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:54:44

:up:

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:34:24

Trunk ton action est annulée. Je t´explique pourquoi :

1) Le bâtiment qui accueille les laboratoires de HCC est tenu Top Secret et il y a beaucoup de bâtiments à San Fierro.
2) Il n´y a pas de conduits aux labos.
3) Les labos sont en sous-sol.
4) Les gardes ne laissent entrer personne sans une fouille complète, un test rétinien et un relevé d´empreintes.
5) Il n´y pas d´éprouvettes dans le labo car on fabrique des matériaux informatiques et non des produits.
6) Les ingénieurs ont jurés de ne rien dévoiler au Tribunal lors d´une assermentation.
7) Si il sait qu´il va mourir, il ne va rien te dire.
8) Comment tu fais pour sauter par une fenêtre alors que c´est en sous-sol ?
9) Quand tu as fait ton coup, les plans avaient été brûlés mais avaient été rentrés dans un disque dur ultra-sécurisé auparavant.
10) Quand tu as fait ton coup, la puce n´était pas commencé.

CONCLUSION : Il ne s´est rien passé. Tu n´as rien volé. La puce est en train d´être élaborée dans mes labos.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:47:18

Zour

a noter que le CRAS ne resisterait pas a . .. non rien ^^

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:15:36
  • Je sors de ma chambre au motel. Mon portable sonne. Je décroche.

" - Bart.
- Bonjour monsieur. Le CRAS débute P-04.
- Très bien.
- Bonne journée
- Merci."
Je vais déjeuner au resto du coin. Puis je vais au sommet du Mt Chiliad en quad. J´admire le paysage. Puis je redescens et je vais me promener dans les bois.

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:19:36

HCC COMPANY - PUBLICITE

OFFRE PROMOTIONNELLE !

Le nouvel ordinateur portable HCC à partir de 500$ au lieu de 650$ !
Pour tout ordinateur acheté, HCC vous offre l´imprimante laser HCC Printer600 !

Offres réservées aux particuliers. Jusqu´au 12 février 2005.

Demandez le catalogue HCC : jean_le_bon@hotmail.com

HCC - La technologie au service du futur.

HCC Company - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:30:46

J´y vais. Je re vers 16h.

@ +++

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:47:03

slt !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment