une petite annonce:
ANNONCE OFFICIEL
en temp que PDG de TomCorp™ , j´informe san andreas en signalent
que je vien de gagner la super mega gigat archi grosse beaucoup
tres de 3 milliard de $$$.
la concession serat donc construite sur 2 étage de chacun 2 km².
je vous informe également qu´un grand convoie d´environ 250 000
voiture de grand luxe va etre transporter vers le concession mais
pas avant donc le fin des travaux et que j´ai acheter les meilleur
systheme d´alarme du monde a laser imvisible = camera muni d´une
mitraillette + 500 garde muni d´une m16 et un chien de garde tres qualifier.
( la concession sera construite sur se champ:
http://www.louischedid.net/galerie/champ.jpg )