CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:57:16

pardon c pas 5 mais 1

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:57:28

Tommy je peux t´e prêter un ( de milliard ) mais pas 5 !

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:58:05

tommy 5million si tu veux mais pas 5milliard :ouch:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:58:55

Si vous avez quelqun qui vous gene, moyennant un peu d´argent, je peux vous regler vos probleme

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:05:25

en temp que PDG de TomCorp™ , j´informe san andreas en signalent
qu´un grand convoie va arriver à TomCorp™ mais pour ceci
j´ai besion d´ainormément d´argent je suis pret a faire de
grand partonairia mais sil vous plait aidez-moi a paye sa
consiste a rajouter plein plein de voiture dans ma
concession
d´environ bientot 2 km²... ( ps: la concession est payer
mais les voiture ne sont pa encore là etant donné quil me manque
de l´argent
je rehcrer
anviron 1 milliard. je tien a demander particulairement
une patite part de vendredi etant donné que nos 2 corp sont en partonaria...

bien entendu je vous renbourserez avec les achats..

je compte sur vous!!

( la concession sera construite sur se champ:

http://www.louischedid.net/galerie/champ.jpg )

-(mon site: http://www.tomcorp.fr.tc ) -

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:05:34

NEWS SATV

En direct de San Fierro Airport, Kent Brockman

" L´ingénieur du CRAS s´avance vers la foule de journalistes. Il va rendre le verdict à propos du test de la puce Nanocom. Rappelons que les radars japonais sont les meilleurs du monde après les radars américains.
L´ingénieur s´avance. Il prend le micro.
Il annonce... que le test a échoué. Les Japonais ont détectés l´avion. Ils ont envoyés deux chasseurs pour amener le F16 à terre.
C´est terrible pour le CRAS ! Les Japonais détiennent la puce Nanocom ! Le PDG de Bart Inc. est actuellement en négociations avec le gouvernement japonais pour récupérer le pilote, l´avion et surtoutla puce.
Plus d´infos bientôt."

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:09:42

Bartman, si tu as besoin de recuperer ta puce, mon equipe de mercenaire pouvons t´aider...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:13:00

je veu 1 milliareur

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:17:33
  • " Je suis ruiné ! "

Je regarde la feuille de verdict du test de la puce Nanocom. Un projet de 250 millions de dollars au main des Japs ! Je froisse la feuille et l´envoie dans la poubelle du bureau.
Je prends mon téléphone rouge.
" - Mettez-moi en liaison avec le gouvernement japonais."
J´attends 30 secondes. Puis le ministre de la défense japonais répond. Je dis dans un parfait japonais :
" - RENDEZ-NOUS IMMEDIATTEMENT LE PILOTE ET L´AVION !
- Et surtout la puce non ?
- . .. Vous êtes au courant ?
- Bien sûr. Vos chaînes de TV se sont ruées sur l´affaire.
- Allez-vous nous rendre l´engin ?
- Nous allons sûrement rendre le pilote : nos prisons sont encombrées. L´avion pourrait être vendu mais nous allons le rendre. Par contre, je suis sûr que nos voisins chinois accepteront la puce pour... 2 milliard de dollars.
- ESPECE DE... Rendez-nous tout où une petite bombombe nucléaire va venir sagement dévaster Tokyo.
- Vous n´oserez pas ! Vous les américains vous avez peur de l´opinion publique !
- Je ne suis pas américain. Je suis né en France. Je suis un des présidents de l´OVU. Renvoyez le pilote avec la marchandise où ce soir, Tokyo sera rayée de la carte.
- Je vais en discuter avec mes supérieurs. Nous vous rappellerons."
Je pose le téléphone et commence à faire les cent pas dans mon bureau.

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:21:12

ha ha tu le sais pas encore mais je suis l´acheteur chinois
Mouhahahahahah

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:21:58

killer plutot k che T sa donne moi un milliard

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:22:53

" arrive au poste militaire et dit:
jai entendu dire que un qu´un camion chargé d´explosif va arriver par bateau au port de las aventuras dans 20mn ! "
" nous devrions allez voir, sa ma lair louche"
Quand pensez vous les gars ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:23:44
  • Dix minutes plus tard, le téléphone sonne.

" - Vous avez réfléchi ?
- Nous allons vous rendre tout. Le pilote va repartir dans 2 minutes avec le F16 et la puce à son bord. Nous avons aussi fait le plein de l´appareil car il n´y avait plus de carburant."
Je dis en anglais pour que le Jap ne comprenne pas.
" - Il suffit de les menacer avec une bombe ces cons et ils nous lèchent le cul ! "
Le Jap ne comprend pas.
" - Comment ? Que dites-vous ?
- Je disais que c´était très aimable de votre part.
- Nous espérons que vous ne serez pas fâchés."
Je raccroche. Je vais à l´aéroport de San Fierro. Nous attendons l´arrivée du F16.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:23:58

on est occupé avec la puce !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:24:41

trunk va manger

:oui:

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:24:54

ok jirai tout seul voir, si je vous bipe sur votre portable cest ke sa tourne mal ok ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:24:57

Salut linkbleu !

Tu veux diriger l´armée de Los Santos ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:25:38

:ok: link

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:26:10

Impressionant, le topic a bien évolué depuis mon départ. Mon dernier passage était dans les 60 000 messages environ, je vous tire mon chapeau, et particulièrement bart_man pour son roleplay

Un joueur ayant arrété faute de temps
( Eh ouai la première S c´est dure . ..)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:26:58

lol saluuuuuuuuuuu kim

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment