en temp que PDG de TomCorp™ , j´informe san andreas en signalent
qu´un grand convoie va arriver à TomCorp™ mais pour ceci
j´ai besion d´ainormément d´argent je suis pret a faire de
grand partonairia mais sil vous plait aidez-moi a paye sa
consiste a rajouter plein plein de voiture dans ma
concession
d´environ bientot 2 km²... ( ps: la concession est payer
mais les voiture ne sont pa encore là etant donné quil me manque
de l´argent
je rehcrer
anviron 1 milliard. je tien a demander particulairement
une patite part de vendredi etant donné que nos 2 corp sont en partonaria...
bien entendu je vous renbourserez avec les achats..
je compte sur vous!!
( la concession sera construite sur se champ:
http://www.louischedid.net/galerie/champ.jpg )
-(mon site: http://www.tomcorp.fr.tc ) -