CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:45:49

tommy_26
je t´achete:

Carrera GT à 2 000 000$ !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:47:40
  • je fais un chèque de 2 000 000$ a l´entreprise TomCorp *
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:53:25

je tien a signaler

ANNONCE OFFICIEL

en temp que PDG de TomCorp™ , j´informe san andreas en signalent qu´un grand convoie va arriver à TomCorp™ mais pour ceci j´ai besion d´ainormément d´argent je suis pret a faire de grand partonairia mais sil vous plait aidez-moi a paye sa conciste a rajouter plein plein de voiture dans ma concession d´environ bientot 2 km²... ( ps: la concession est payer mais les voiture ne sont pa encore là etant donné quil me manque de l´argent je rehcrer anviron 5 milliard. je tien a demander particulairement une patite part de vendredi etant donné que nos 2 corp sont en partonaria...

bien entendu je vous renbourserez avec les achats..

je compte sur vous!!

( la concession sera construite sur se champ:

http://www.louischedid.net/galerie/champ.jpg )

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:54:07

ok sniper_mofh

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:58:30

tmmy je te fais un chéque de 2.000.000$ j´achéte la ferrari enzo

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:01:43

ok yoshi

vs savez que vous etes en train de maider pour le grand convoie? merci vs etes super meme si a cette alur c ps pour bientot

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:06:37

je vais faire un tour en ville avec ma new ferrari je croise une meuf

bonjour mademoisele
bonjour monsieur vous étes trés beau
oui je sais,vous montez?
oui j´accepte

eh eh

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:07:48

avec les 1milliard ( et oui je mé t tromper c bien 1 milliard) vous trouverez des ferrari mais encore 100000000000000000000000000000999,99 fois mieu?

du genre ( c kun échentillon)

http://www.redline.co.zw/images/Supercars/oct2001_update/1989_ferrari_mythos-1.jpg

mais il y en encore plein dotre

http://www.redline.co.zw/images/Supercars/oct2001_update/f50_silver1.jpg

voila c t juste 2 échantillon

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:08:48

lol lotre é

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:11:05

si vous voyer vendredi-13 , dite lui quil me fo 1 milliard et ke je compte sur lui ok?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:13:18

ji v bye je devrai re ver -le kar

( 18h45)

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:14:45

@+ tommy

Quelqu´un veut des fruits et légumes?DEMANDEZ MOI!

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:32:54
  • Je roule avec ma nouvelle porche. Je vais au CRAS.*
bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:44:22

NEWS SATV

En direct de San Fierro Airport, Kent Brockman

" Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, Bonsoir.
Le CRAS s´apprête à faire décoller l´avion de chasse F16 pourvu de la puce Nanocom. L´avion devra aller voler au-dessus du Japon pour savoir si oui ou non la puce est efficace contre les radars.
Je rappelle que le prototype de la puce installé dans le F16 a été préparée par HCC aux labos de la firme à San Fierro. Le prix du prototype de Nanocom est estimé à 200 000 000$.

Attention, l´avion décolle. Nous venons d´assister au décollage du F16 qui emmène avec lui les dernières rehcerches du CRAS et de HCC. La destruction de l´avion et de la puce serait catastrophique.
Le CRAS nous fournira les résultats du test dans environ 20 minutes.
A tout à l´heure..."

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:49:09

re

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:51:02

Salut tt le monde

Bart : OK, mon action est annulé :)

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:52:45

N´empêche trunk c´était marrant ton histoire de sauter par la fenêtre alors que c´est en sous-sol !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:54:32

Mdr, il falait bien que je m´occupe

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:56:35

Trunk si tu veux t´occuper, tu peux aller à Montgomery. Y a un bureau de paris où il y a toujours de la baston.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:56:46

ya pas kelkun k 5 milliard a me pré t?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment