CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:26:23

bon ben puisquil y a plus personnes
je pars

bye

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:49:47

Hello Everybody!

donkey10
donkey10
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:50:34

Yo styleS ! Comment vas tu ? :ok:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:52:09

Yep StyleS
Heureux de te voir ! Sa va ? :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:53:05

Ouaisssssss j´ai fini ma semaine de bac blanc! tu parles d´une horreur! et vous ? !

donkey10
donkey10
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:55:27

Ca va à part que j´ai eu 10 heures de sc-physiques dans la semaine et un Bac Blan c de français de 4 heures ! Ouf c´est fini ! lol ! :) Là je suis content car il neige et comme ça le car ne passera peut être pas demain ! C´est cool ! :ok:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:56:05

Bac blanc, j´imagine l´horreur !
Moi je suis a peine au brevet blanc mdr

donkey10
donkey10
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:58:01

Ce n´est qu´une question de temps ! lol ! :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:00:02

Mdr les mecs,
le brevet blanc j´apelle sa une parite de plasir et le bac blanc de français j´apelle ça un demi-bac!!

vous en avez de la chance ! !!!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:00:11

C´est censé me rassurer ? ? :-d

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:02:14

StyleS tu me manques sur le forum tu sais. Je m´ennuie ferme, ils ne font que des transactions a longueur de journée..je sens que je vais me tirer une balle

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:02:17

le brevet putin tu piges pas que jl´es torché avec la tete dans le cul, déchiré au panaché, sans mes lunettes de vue sans mon appareil dentaire, sans mme lire le sujet j´ai eu tout bon ! !

c´est posé jte dis peace ! tu vas avoir 19,5 sur 20 man ! !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:05:11

Je ne m´inquiete pas pour le brevet, c´est juste que je sa me soule tout lesprofs qui veulent nous foutre la pression pour rien
Juste avec le controle continue tu es quasiment sur de la passer

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:05:56

Trunk, sérieux mec j´peux pas v´nir plus! j´ai ma pitoune a m´occuper et mes géniteurs veulent que je taff un max pour ce fuckin´ bac!

donkey10
donkey10
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:06:21

Le brevet c´est vrai que c´est pas dur ! 16,5 en Français. 17 en Maths et 18 en hist/géo ! :ok:

Et quand tu dis StyleS que le Bac Blanc de Français c´est facile on dirait pas vu les fautes d´orthographe que tu fais ! lol ! :) Je suis en S et le Français j´aime pas ça ! Alors les Bacs Blancs de Français c´est pas terrible ! lol ! :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:07:22

Sérieux des fois je me souviens de moments passer ici! on s´est taper de sacré barres a l´époque!
on a quelques part formé la Old Real meme si perso, j´ai trouvé que RVC avait aussi eu de moments vraiment forts ! !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:07:27

Je le sais bien, l´ambiance a beaucoup changer, je ne sais même plus pourquoi je viens

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:08:24

hey le king, chu en Terminale S et le français je t´assure a l´ecrit c´est nul, mais a l´oral y´a moyen de claquer une bete de note ! ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:09:25

Trunk, le RP a vu le jour ou pas?
j´t´avais envoyé un mail un jour mais t´as pas trop répondu ! !!!! :(

donkey10
donkey10
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:10:31

Ouais à l´oral je me debrouille j´ai eu 14 mais à l´écrit je suis une quiche ! lol ! Enfin on peut pas être bon en tout ! lol ! :ok: Sinon je suis en lycée privé et le niveau est chaud !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment