CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:28:11
  • Une heure plus tard, le F16 vient se poser sur la piste.

Je vais à la rencontre du pilote.
" - Vous allez bien ?
- Ouais mais ils m´ont gardés dans une cellule mal chauffée.
- Je vais les rappeler... ( Ils vont encore chialer :lol: )
- Ils m´ont laissé repartir avec la puce."
Mes ingénieurs ont déjà ouvert le ventre de l´avion pour récupérer la puce. Ils repartent en camion blindé aux labos de HCC pour modifier la puce.
Je rentre chez moi à San Fierro.

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:29:03

Salut kilmfrit !

Merci...

T´es toujours tueur à gages sur RSA ?

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:29:26

:ok:
" prend son infernus avec 3 gardes de l´armée et va vers le port"
" arrive au port, voit au loin un bateau ki arrive et dit: sa doit etre celui là ! "
" descend de la voiture et arrive près du quai quand soudain des voitures arriverent et des hommes en tenue noir en sortie, armé juskuau dent avec des M16 et AK-47 ! "

dit: a mon avis les gars, sa va aller mal jvou le dit
militaire: ouai ces clair !
" voit dautres voitures qui arrivent"
cette fois en sortie des hommes habillé tout en rose :rire: :rire2:
et armé avec des uzi et 4 avec des bazookas ! !!

" les gar planquez vous sa risque de peter ! "
les 2 gangs se tirent dessu, ils apelent des renforts ! !!"

dit:
fodrai mieu se ramener vec larmé et des allié ! "
militaire: bipé tout le monde ! !
link: " apelle tout les mecs"

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:30:42
  • Arrivé chez moi, ma copine me demande :

" - Alors cette journée ?
- Epuisante..."
. ..

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:31:17

dites le moi si vous pouvez maider les gars ! !
" pendant ce temp là japelle larmé"
" armé: on arrive avec 10 unités ! "
link: sa sufira pas, il en faut o moins 50 ou 100 ! les ennemis sont une cenquintaine et ils y a 2 gangs ennemis ! !"

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:31:49

Salut Tommy ; )

Bart_man : En fait j´ai pas trop le temps ces temps-ci, je profite que je n´ai rien à faire à cet heure précise pour passer un petit coucou, car après mes exams la semaine prochaine . .. Je sens que je vais être un petit peu crever moi

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:32:18

" voila laarmé ! !!"
allez les gars bonne chance, positionner les tanks devant pour nous servir de bouclier ! "
" sort son ak-47 et commence a tirer"

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:32:37

link pense pas que je pourrai t´aider !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:32:52
  • l´heure du grand loto de san andreas est arriver!!!*

" putain la cagnote est de 3milliard de $$$"

  • a la telé*

" les numéros sont"
" le 15"
" oui!"
" le 26"
" oui!"
" le 42"
" oui!"
" le 6"
" OUI!!!"
" et le numéros complémentaire..."
" le 92"

"ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!"

  • milliard de dollard!!!! tommy est au ange*

" yes! je v pouvoir acheter tous mes petit plaisir caché"

  • de son téléphone portable il appelle tout le monde et crie qui la gagner 3milliard de

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$*

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:33:13

@ +++

Je reviens dans une heure.

Je ferai une édition du Clairon.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:33:47

arf je dois aller faire à bouffer -_-´
@+ tard les gars et bonne continuation

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:33:54

" recois le coup de fil de tommy, TOMMY TU TOMBE AU MOVAIS MOMENT ! !! JE SUIS EN PLEINE BASTON AVEC LARMEE RAPELLE MOI ! !"

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:36:20

" sort ses 2 fusls a pompes et commence a tout bouriner:
1
4
6
10
18
20
32
45
55
68
180

IL EN RESTE UNE 20AINE LES MECS ! ! ON Y EST PRESQUE ! ! les mecs zete là ?
2 miliaire: euh on est pu que 3 chef !
link: a ok....

" pendant ce temp 1 ennemis me tira dessu, je me pri la balle dans le ventre"

argg, unununeee, am.....bbuuuu....llllaaa..nnncceee..... :mort:

2 militaire: APELEZ VITE UNE AMBULANCE ! !!

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:37:17

BART MAN POUR TA QUESTION JE VEUT BIEN ET JE SERAI PAYER COMBIEN ?

ps: apelez une ambulance v vite ! ! :mort:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:37:29
  • Je sors de mon bureau en prenant mon gun . Je le cache et je sors du CRAS. Je prend ma voiture et me dirige vers le quai. J´entend des coups de feu .

" ho non ! une guerre de gang ! "*

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:38:32

" voit sniper_mofh et diut: arg, tu arri...ve . ..tro...ta...rd,
i..lss..ont...pri..ss..le...ca..mion.....apel...am
bu...lance :mort: " sevanouit"

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:39:10

moi j´ai peur je rentre dans ma ferme avec ma belle ferrari et ma belle meuf :-p

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:39:17

:mort: . ... " evanuit"

bart_man
bart_man
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:40:03

linkbleu tu seras payé 20 000 000$ par semaine.

Tu auras aussi un logement de fonction à LS et une mercedes noire avec chauffeur.
Si t´as msn, voila mon adresse : jean_le_bon@hotmail.com

Je reviens dans une heure !

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:40:07

" se reveille quelques secondes et dit:
mofh
....v.i..t.e..ap..ell..ee..am...bu...l.a.n.c.e....
.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment