CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:57:47

ok

j´ai fait la nouvelle carte pour les territoires :

http://goldeneye159.free.fr/others/sanandreasmapgangs.jpg

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:06:29

Salut!les enfants :)

Gatte-->Ta une BMW et tu vole de l´argent au gosses , vieilles et femmes!

Compte pas sur moi pour te trouver un job tant que tu n´aura pas changer de comportement!

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:07:59

Je suis la mais vait pas rester plus de 10minutes car on m´attendent,j´attends un coup de fil! :)depechez vous!!

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:09:06
  • monte dans mon Hummer H2 et va a mon deuxiemme palace " CESARION"*
Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:09:23

Je signale que c´est super ton truc!!
Les croix sa veu dire pas de territoire?

En ce qui concerne ton armée, sa devrait plutot etre avec le gouv qui fo demandé, je suis totalement contre une armée privée, un service de sécurité trés élaboré encore sa passe mé la.... sa devient tro!
Je propose que ton armée devrait être dirigée par le CDA, non? sa serai sage et sa éviterai tout coup d´état!!

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:11:01

a++les gens
je me casse+

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:14:42

Explique sé koi sé territoire en plein milieu dé ville avc lé croix?
Sinon le QG de la NSA a San Andreas est situé a Conférence ( le quartier), il est donc controlé par mon service.

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:19:24

Dans la campagne a l´ouest de Los Santos

  • il court dans les champs comme un dératé, ses poursuivants son a une vingtaine de métre derriére lui. Il arrive enfin sur le petit chemin menant a sa grange, le seul endroit ou il pourrait survivre. Il se rememore l´endroit ou il a caché son fusil a pompe, derrière le meuble contenant les engrais. Il sent une douleur atroce derrière sa jambe. Il se fais
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:22:25

eckris, les batiments des forces de l´ordre echappent a la juridiction des gangs, mais pas leurs quartiers . ..

on peut déloger les gangs seulement si quelqu´un porte plainte pour une chose tres grave qui nécessite l´expulsion

Et mon armée n´est plus vraiment privée, comme tu aurais pu le voir hier elle fait la protection de l´Etat de tout les cotés, y compris garde-cote, douane etc.

et ca suffit pas bush ?

et je ne l´utilise pas a des fins personneles . .. sauf mes gardes du corps et quelques véhicules qui sortent de la meme usine que ceux de l´armée !

les territoires avec des croix sont les territoires que les gangs ne peuvent pas annexer, par exemple les mairies, certaines parties d´un port, l´aeroport, un region totalement vide, l´emplacement de l´antenne radio etc.

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:24:05

Il se faisait vieux et son endurance était mis à l´épreuve en ce moment même, pourquoi avait-il laissé son magnum dans son tracteur, pourquoi. Mais il ne pouvait pu reculer, les terribles molosses qu´ils connaissaient si bien et qu´il avait éducé dans sa jeunesse, le suivait et gagnait a chaque instant du terrain sur lui. il ne lui plus que quelque métre. Mais soudainement un autre molosse, Furher son préféré, sauta le muret a droite de lui et le plaqua littéralement au sol. Il aboya et se mit a mordre comme un démon son avant bras. Il sentait déja so sang s´écoulé et il perdit connaissance.*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:26:29

arf keskispass eckris ?

c ballot vu qu´en jouant le jeu je ne sais rien de ce qui se passe je peux meme pas t´aider -_-

c saoulantde mettre des numeros partout . .. et dire que j´ai meme pas fini Los Santos ohlala . ..

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:28:22

Elle est sous la tutéle du CDA, alor mé excuse amigo.
Que les batiments tu dis, de toute facon le quartier ne peut être annexer! Mes moi ses un complexe, mon truc. Faut de la place pour mettre les ordis!!
Je signale également que a Bayside Marina se trouve une annexe contenant la station d´écoute.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:34:07

Les gangs gouvernent dans une certaine limite, tout abus constaté ou dénoncé fera l´objet de séveres réprimandes et d´amendes

par exemple si un gang demande 20 000$ par semaine a un pauvre magasin, c´est trop et le gang est chassé

les gangs peuvent demander une dime de maximum 5% du chiffre d´affaire en echange de quelquechose, sinon c´est du vol ou de l´arnaque, et evidemment le dirigeant du commerce doit en réferer a son patron qui doit donner son accord !

Si le gang oblige le commerce a payer, les forces de l´ordre interviendront et ca va chauffer

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:37:03

Et puis l´armée est sous la tutelle du CDA, le Conseil quand la constitution sera validée, et du FBI-NSA, car je fais partie du CDA/C et je suis le chef du FBI de San Andreas ^^

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:39:32

" Alors Camarade, pourquoi té tu enfui, s´exclama un homme du quarantaine d´année habillé comme en vacances en anglais avc un accent russe"
" Excusé moi, Igor je ne vous avez pas reconnu, je... je... je peux vous servir quelque chose"
Il se rendit conte qu´il était attaché dans sa grange et que des hommes déchargeait des barriques d´un pickup.
" Comment a tu pu nous trahir Cammarade, nous t´avons tous donné, cette ferme, le visa, la carte verte... comment a tu..."
Un flash traversa l´esprit de l´homme attaché
" Mes enfants, ma femme cria t´il"
" Trop tard Stanislas, il fallait y pensé avant, la police a débarqué hier a Saint Petersbourg chez toi, et... a fait le ménage. Sale traitre"
" Pour quel agence travaille tu fils de pute cria t´il en Russe"
" Je ne dirais . .."
Igor lui tira une balle dans le pied
Une terrible douleur fulgurante meme, arracha a Stan des Cries
" Je sais que tu ne dira rien mais vois-tu, j´ai mes sources."
Les hommes qui étaient resté dans l´ombre vidérent les barique qui contenaient en faite de l´essence dans toute la grange et Igor lanca son briquet.
La grange prit feu avec a l´intérieur Stan.
" Il le méritait déclara Igor"

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:42:53

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!
Penser à déclarer dans quel ville vous habiter.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election mardi/mercredi 14/15 décembre)

Juge : Eckris
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

Huissier de Justice : Manu99
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

maire de Los Santos: Jakfan
maire de Las Venturas: Vilower
maire de San Fierro: Slipknot-killer
( élection samedi/dimanche 8/9 janvier)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

DONNEZ SVP LA VILLE OU VS HABITEZ, Thanks ! !

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; [delta] zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Trunk_Reload; Bart_man; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice ; Kimlfrit ; Eckris ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; jakfan ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; Slipknot-killer ; Manu99 ; CTR9999 ; StyleS ; [ XEC ]; ssvvpp ; fating_boy ; royro ; nitro-3 ; RadoK ; Missa-rasta ; carl_vercetti ; chris2 ; zouwil ; je-hai-le-matin ; vilower ; nee_gero_style_ ; rv007 ; happyjeux ; c-wam ; NitroX13 ; ShaDowDesCo ; MAT-CA13 ; wuzimu ; __predator__

Habitants de Las Venturas :
Styles* ; [ XEC ] ; nee_gero_style_ ; vilower ; Tigrou-666 ; NitroX13 ; ShaDowDesCo

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos ; RV-007

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien

Habitants d´origine inconnue :

[delta]zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man ; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice; Kimlfrit ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; fating_boy; royro ;

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef ville, NSA : chef Eckris)

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [14]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [6] ( Parrain: Kaleos ; employés : slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece ; carl_vercetti)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_Reload ; employés : Master4 ; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf ; employés : Yace-Y2J; mafieux54)

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller ; employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – À Définir

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou ( vilower)
Magestic ( Palace) ( vilower)
Royal ( Resto de luxe) ( vilower)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse écrite :
NewsOfTheCityCorp ( NOTCC) : directeur ( Jakfan, Cachalotfobeste)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

--------------------------------------------------

ATTENTION

IL NY A PU A PARTIR DE MAINTENANT DE RECAP CONTENANT LE RESCENCEMENT DES ENTREPRISES PRIVEES.
CELLE CI DEVRONT ETRE AFFICHE DANS UN RECAP KE CHAK DIRECTEUR D´ENTREPRISE FERA!!! Si vs voulez récupéré lé derniere donné publié ds le récap allé voir ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-3685-0-1-0-0.htm

PAR CONTRE POUR CONSTRUIRE SON ENTREPRISE IL FAUDRA TOUJOURS LES PLANS DE L´ARCHITECTE, L´ACCORD DU GOUVERNEMENT. APRES SES CONDITIONS,

AU BOUT DE 3JOURS 7 à dire la fin de la construction LE GOUVERNEUR NOTERA DANS UN FICHIER PERSONNEL ( archive de toute les entreprises; ce document devra détenu par le gouverneur)L´ENTREPRISE CONSTRUITE qui pourra déslors fonctioné!

TOUTES ENTREPRISES NE FIGURANT PAS LES ARCHIVES DU GOUVERNEURS SERONT DEMANTELE ET SON DIRIGEANT BANNIT!!

LE GOUVERNEMENT

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:45:51
  • se ballade en hélico au dessus de la campagne et entend des cris et voit un feu commencant a s´allumer dans la ferme d´eckris*

merde merde merde ! rapprochez vous ! viiitee ! !! il y a peut-etre qqn a l´interieur ! !!

  • le vent créé par l´hélico balaie une bonne partie des flammes mais l´endroit ou est enfermé eckris brule encore, bien que je ne sache pas qu´il soit dedans*
  • sors de son hélico et prend la lance a eau*

poussez moi bande d´idiots! poussez moi ! vous ne voyez pas que les moteurs sont HS ? vous auriez pu mieux atterir !

  • commence a éteindre le feu, et voit quelques voitures noirs s´echapper*

poursuivez les, je veux savoir qui ils sont ! on s´occupe du feu

  • l´hélico décolle pendant que les flammes continuent a reculer mais a s´approcher dangereusement d´eckris . ..*
Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:49:13

http://www.helpsa.new.fr/

merde, vendredi... HIHIHIH
sé pas moi le gars!! merci quand meme
attend encore... pas fini

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:50:37
  • pendant que mon garde du corps me rapproche du feu, j´entend des petits cris venant du haut de la grange, des petits au secours en russe avec un accent americano-russe, l´accent d´eckris ! *

est-ce que les répulseurs sont ok ?
- oui chez, vous pouvez grimper mais vous ne pourrez pas redescendre, il n´y a pas assez de carbu pour un second retour !

bon vous me rattraperez

  • vole quelques metres au dessus et atteris de justesse quand le moniteur affiche carbu = 0, je vois eckris, inconscient entouré de flammes qui ne vont pas tarder a la bruler vif*

pshiiii, pshiiiii

ouf ! plus de feu ! bon, je ne peux plus bouger, l´echelle est HS mes hommes ne peuvent plus monter car il n´y a pas d´échelle . .. je leur balance le tuyau qu´ils finissent le travail en bas . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:54:04

bon c pas toi mais il te ressemble vachement . ..

  • mes hommes éteignes les dernieres brindilles et l´hélico arrive, avec 3 voitures d´origine russe, reconaissables a leur peinture aux pigments particuliers, accroché a son aimant ventral et a son grappin*

vous pouvez venir ici me sortir de la ?

non, trop petit!

KRAKKKKK BOUM *le plancher s´effondre, entrainant moi et le gars qui ressemble a eckris dans sa chute*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment