CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:38:05

resalut trunk !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:39:48

Salut vendredi, c koi cette histoire de feu et d´agent double ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:41:57

lit le grand message d´eckris tu comprendras l´histoire d´agent double

moi j´ai juste essayer de sauver le pauvre Stanislas des flammes

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:43:10

lol bon ok jai compris

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:43:36

sinon, personne a un ou deux litres d´essence que je tienne un mois de plus ? ( eh ouais, economique mon fauteuil roulant ^^ )

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:45:49

" Josh, vite de l´essence pour messieur"
" oui chef!!"

Le coroner entra et déclara
" donc ns avons fait un rapport commun, Les hommes retrouvé dans leur vehicule sont mort suite a une injection de cyanure dans l´estomac se qui est obligatoirement fatal a l´homme. Ensuite je tins asignale que ces une méthode typic de la mafia russe. Ensuite igor est mort suite a l´intoxication de la fumée de l´incendie. Il possede des traces de morsure de chien tré importante sur son bras ainsi qu´une balle logé dansson fémur droit. Nous avons retrouvé dans les décombre un briquet de provenance d´une usine de Santa Fé!"
" Donc quelqun connaissait l´identité de igor, qui? un de nos agents ici, ou peut etre était il déja surveillé et il se sont apercu de quelque chose..."
" ensuite je pense qu´il habitait ici les mafieux, nous avons retrouvé de nombreux papiers dans sa malette"
" Quoi criai-je, les mafieux sont déja ici, je pensais qu´on serai prévenu a l´avance.... bon il faut prendre les choses en main, prévoir une chasse au russe!! et découvir leur plan en venant ici...."

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:48:16

lu trunk!!
sété ki se gollum, il v1 d´ou?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:54:04

hum Igor est encore vivant ^^

Gollum ? un " ami" qui a été emprisonné hier pour traffic de drogues

Une chasse au russe ? bien . .. n´ébruitons pas celui, ca risquerait de faire mal et ils se planqueraient encore plus . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:00:26

Et merci pour l´essence ^^ je retrouve ma mobilité . ..

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:00:54

" Oui, tu ma donné une idée!! heureusement que tu a sauvé igor!!. Trouvons un moyen de faire échaper igor, et je vais préalablement lui injecté une sonde pour connaitre sa localisation en permanence, et il nous menera a la ruche!"
" Messieur, j´ai trouvé porquoi la puce n´a pas marché quand stan a appellé a l´aide, c´est la sueur, son acidité a provoqué un court circuit. je vais amenné la puce dans notre labo, pour trouver une parade!!"
" Merci Josh, bon si stan serait encore envie si il avait mi du déodorant!! tu as raison vendredi, classons l´affaire pour ne pas ébruité l´afaire, il faut faire attention, nous devons etre infiltré!"

kotoro
kotoro
Niveau 5
28 décembre 2004 à 16:01:18

moi jve etre maire

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:03:17

houlala!!
on est pa maire comme sa!!
Tu sais comment sa marche?
Il fo etre citoyen avant!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:05:00

je n´ai pas dit classer, j´ai dit rendre secrete

fais en sorte que seul ceux qui doivent impérativement connaitre l´opération le sache, je ferais de meme au FBI . ..

j´ai une petite parade pour l´endormir ^^

  • va pres de la cellule d´Igor, qui en passant me fait des insultes en russe que je me refuse a traduire pour vous, et appuie sur un bouton, un petit pistolet a flechette sort du dossier de mon fauteuil roulant, je tire et voila parti Igor pour un long et doux sommeil de quelques heures*

Bon, je rentre a San Fierro, a la revoyure eckris, et encore merci pour l´essence !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:06:02

eckris a ton avis, peut-on valider la constitution ?

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:10:03

RE
La construction de koi?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:10:29

re vilower

constitution, pas construction

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:11:12

A constitution ! oups :)

Alors y a un piti garnement qui fait des misere a San Andreas

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:11:33

t´as l´accord de qui?

Des hommes en blouse blanche penetrèrent dans la cellule, et lui injectérent la sonde, ne laissant un infime trace sur son posérieur.
" Dites lui que le juge a déclaré qu´il y avait eu bavure policiére et vice de forme et qu´il est libéré!"

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:16:54

En tant que Maire de Las Venturas , je souhaite etre sur que vous serais ou il se trouve a chaque secondes!OK?

vilower
vilower
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:17:26

C´est surtout pour la sécurité de Las Venturas et de ses citoyens!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment