hum vilower, mes hommes sont deja a la recherche de gollum, qui se cache quelquepart dans son bateau
les gars avec les casques en noir avec marqué DEST sont mes hommes ^^
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:40:33
Les destroyeurs sont des navires de guerre lourdement armées cert mais seulement contre un autre navire et n´ont aucun moyen de riposter aux véhicules aériens
faites feu!ta tatatata,des hommes se jettent a la mer*
Dead-Gollums
Niveau 4
27 décembre 2004 à 23:40:35
Changement de plan
-les triades et les chiacnos se sentent concernés .
Zi Zen Fu ordonne un balayge total de la zone tandis que les cholos recuperent la coke
dead-gollums file avec 15 kilos en direction de los santos.
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:41:34
Vendredi 13
T´inquiete je ne tire pas sur tes hommes,je tire sur des hommes cachés derriere les parois du bateaux
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:41:57
vilower : pas les miens vilower, pas les miens . ..
et c´est une cargaison par bateau hum . ..
c´est quoi ca la bas ? ? gollum il s´échappe ! les canons ioniques, stoppez son moteur ! vite !
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:42:45
Sort mon portable et appelle vendredi et dit:"tu t´occupes du bateau moi je m´occupe de Gollums*raccroche,et fonce en direction de Los Santos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm