CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:27:38

si jes suis inscrit mais il moublit toujour dans la recap!!

manu99
manu99
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:28:13

ah

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:30:47
  • tautox du fric 398 €*
gatteliere
gatteliere
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:32:59
  • appele vilo et lui demande si il veut braquer une banque avec ser potes*
kyohan
kyohan
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:35:29

Je peut participêr ?
C quoi but du jeu ?

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:38:17

le but du jeu ser que tu vit dan la ville de san andreas et tu fais se que tu veut ta un metier un maison ! !! tu bute des povre gens

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:39:15

vous pouver envoyer la recap svp ! avec mon nom dedans!!!!

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:41:25

en gros j ai tuer pour linstant
1vielle
2meuf
1enfant
7mec
voila

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:46:37
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:59:28

lol non c pas le but, c lui qui le fait

et tu as trop vu C´est arrivé pres de chez vous, gatteliere ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:59:51

Tommy, oui ou non ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 12:06:09

Et b1 la constitution est compliqué, je les lu jusqu´au bout!!
Les idées st toutes bonne!!! mé lé histoire de remplacement, ect.... fodrait simplifié si possible!
Sinon les histoires de gang de territoire sé super, mé compliqué a mettre en oeuvre. Tu pouurai ptre signalé ds le récap ke plus on a de territoire plus on a de fric, versé en kelke sorte par lé commercant du coin. Et pis met le en toute lettre ke les cit doive IMPERATIVEMENT dire ou il vive sinon sa ne marche pas!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:09:15

ok eckris, on a désormais . .. euh 4 ou 5 votes je ne sais plus, je vais voir quelques pages en arriere . ..

Ouais je ferais une liste des articles a lire IMPERATIVEMENT !

et je trouve que ca va etre efficace ma mesure : a chaque nouvelle 20aine, on remet la constitution actualisée, comme ca les gens peuvent se tenir au courant ^^

d´ailleurs j´ai rajouté une loi pour les rescencements et de simples précisions sur le droit de vote !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:11:12

Aussi pour les territoires je vais faire autre chose que des lignes imprécises, mais plutot des carrés bien distincts regroupant un batiment, quelquechose

je ferais aussi une liste des batiments echappant dans tout les cas a la juridiction d´un gang

a noter que mon armée protege ces lieux, et que si des gangs font trop d´abus sur leurs territoires et que quelqu´un porte plainte pour une tres tres bonne raison, on peut les déloger facilement ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:13:47

Oui donc 4 votes, encore un et la consitution sera validée ^^

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:17:05

bonjour mes enfants je suis une tres vieu pretre venu inspire la paix dans ce taudem ou la violence regne en maitre

levez vous et arretez ces betise ! !
(

manu99
manu99
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:29:54

RE :salut:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:55:29

re manu !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:48:23

personne ? ??

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:53:56

moa :content:
mais je risque de redemarrer mon pc je reviens dans 10min

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment