ok eckris, on a désormais . .. euh 4 ou 5 votes je ne sais plus, je vais voir quelques pages en arriere . ..
Ouais je ferais une liste des articles a lire IMPERATIVEMENT !
et je trouve que ca va etre efficace ma mesure : a chaque nouvelle 20aine, on remet la constitution actualisée, comme ca les gens peuvent se tenir au courant ^^
d´ailleurs j´ai rajouté une loi pour les rescencements et de simples précisions sur le droit de vote !