CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:56:15

QG de la NSA. Conférence. Los Santos

Un petit voyant rouge s´éclaira dans la campagne de Los Santos.
Un agent assis devant la carte lumineuse, se leva et courra au téléphone.
" Madame l´adjointe, oui, il me faut parler au directeur, transmettez lui alors, Oui nous avon été repéré. Il est arrivé un pépin. Oui. Oui. L´agent infiltré Stanislas, nom de code Musaraigne"
Assis a mon bureau je triai et rangeai le dossier des immigrés cubains.Quand mon adjointe Carolina Stark déboula dans mon bureau et déclara que La musaraigne avait un probléme.
" Envoyé un véhicule immédiatement"
Je me dirigea immédiatement au PC de crise

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:01:50

Redressez moi bande d´idiots ! *j´étais sur le dos de mon fauteuil roulant*

  • une fois redréssé , je m´adresse a mon principal garde*

- Le gars qui ressemble a eckris par la voix ?
- Mort, il s´appelait Stanislas, on ne sait rien de plus . .. sans doute un agent infiltré mais on en sait pas plus . ..
- et ceux de la voiture ?
- ils se sont suicidés, cyanure . .. sauf un grand qui s´apelle Igor,il n´a pas eu le temps. On l´emmene au FBI patron ?
- non, NSA, partons pour Los Santos maintenant . ..

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:02:34

Mon téléphone sonna. Je constatais avec soulagement que mon collégue du FBI avait directement rappliqué sur les lieux, inquité par ses faits inhabituelle.
" Kouter, je croyais que la puce qu´on avait mis a notre agent s´allumait verte quand il appuyait dessus pour nous appelé a l´aide?"
" Oui messieur mais la le voyant a allumé rouge indiquant sa mort, je ne sais pourquoi cela na pas fonctionné"
" Josh, appelez vendredi, il faut que je l´informe de l´opération Verrano , et ammenez moi notre cornoner et la balistique, j´ai besoin de détail"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:03:54
  • atterit sur le toit du batiment de la NSA*

il etait temps . .. ca sent pas la rose avec une dizaine de cadavres . ..

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:08:32

o kon parle chaqun notre tour!
C´est quoi ta new adress msn?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:09:48

c pas msn, c gmail

golden.eye159@gmail.com

Dead-Gollums
Dead-Gollums
Niveau 4
28 décembre 2004 à 15:11:09

ok je te propose un marché Vendredi 13.

-vous me liberez.

-je vous refile un pourcentage de 10 sur toutes mes livraisons.

OK?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:13:21

tres tres interessant !

Ok gollum marché conclu . ..

mais malheureusement je dois te réenfermer pour tentative de corruption de fonctionnaire en plus de traffic de drogue, je ne cherchais qu´un mobile de plus

emmenez le dans une de nos petites cellules a San Fierro . ..

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:13:53

" Ah Vendredi, content que tu sois là. Viens au PC."
Nous entrâmes au PC et je déclara:
" viens dans la salle a coté, celle de conférenbce mon expert en balistique et mon coroner vont s´occupé des cadavres, laisse tes agent là dans le vestibule, merci"
Quelque agents de la nsa était en train de boire un café et ma voix tonna:
" Dégagé, et allez travaillé VITE et fermez la porte derrière vous."
Je me retourna et di calmement a vendredi " ah ses jeunot"

Dead-Gollums
Dead-Gollums
Niveau 4
28 décembre 2004 à 15:16:54

Nan Vendredi ok je tue ta femme et tes gosses si tu fous la merde.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:17:36

vous avez bien raison, memes mes militaires manquent d´experience

pourtant je leur ai dit mille fois

" n´attends pas toujours les ordres, croit en ton instinct" !

mais bon . ..
ils peuvent voir leur patron retourné et immobilisé ils font rien sans que je leur demande . .. dites moi vous n´auriez pas un peu d´essence ici ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:18:17

c sur dead-gollums tu sors facilement de ma prison, et tu approches tres facilement de ma villa flottante . ..

Dead-Gollums
Dead-Gollums
Niveau 4
28 décembre 2004 à 15:20:15

ok ben va voir dans ta penderie . ca a fait des taches.

et au fait j´ai pris le gucci blanc il est trop cool.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:26:59

c qu´il est comique ce petit gollum ^^

impossible de sortir ou d´entrer du batiment du FBI sans subir 10 controle de la ou tu es, surtout d´abord sortir de ta cellule

ensuite echapper aux tireurs d´elitequi gardent le batiment

ensuite localiser ma villa flottante

ensuite trouver un bateau, mais ca ca va encore

ensuite passer les 5 destroyers qui gardent mon chez moi

ensuite passer l´Executeur, mon vaisseau amiral, qui garde l´unique entrée

ensuite passer l´aller sans se faire remarquer par les dizaines des gardes

ensuite s´introduire dans la maison sans avoir le code

ensuite passer les 18 controles jusqu´a la maison interieur ou ma famille vit

ensuite arriver a pénetrer cette maison interieure sans les codes et sans se faire tronconner par les gardes

^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:27:19

alors eckris, tu as de l´essence ou pas ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:29:02

Qui est ce rigolo?

" De l´essence?"
" Bon, l´opération Verrano est une opération nationale venant directement de la Maison Blanche, elle consite en une infiltation de la mafia Russe pour la démantelé une fois pour toute et pour l´empeché de contaminé nos institutions, mais ce plan trés simple semble avoir échoué, pour une raison que je ne connais encore pas un de mes meilleurs agents, surnomé ici la musareigne, un agent double a notre solde a été tué, comme vous le savez sans doute!!
Celui ci nous donnait de nombreuses information sur les trajets des bateaux afreté par la mafia et qui a permis de nombreux coup de filet de grande envergure. Il nous a aussi aidé en ce qui concerne le détournement de l´argent de la Banque Zurichoise a Las Venturas. Et oui cher amis la personne qui nous a aidé, comme je vous avais omis délibérément de dire a l´époque etait ce personnage tré discret, sans aucune histoire!!"
Une personne entra dans le bureau et déclara que le coroner et le chef de la balistique avait fini et attendait notre permission pour dire leur rapport.
" Dites leurs d´entrez"

Dead-Gollums
Dead-Gollums
Niveau 4
28 décembre 2004 à 15:31:06

eh vendredi t a des domestiquees chez toi?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:31:20

arfffff ! !!

et dire que si j´étais arrivé 5 minutes plus tot j´aurais pu sauver votre bonhomme et capturer les russes vivants . ..

oui de l´essence pour mon fauteuil roulant . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:31:51

bien sur gollum, un peu moins armés que mes gardes de corps mais tout de meme efficace

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:36:39

Re tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment