c qu´il est comique ce petit gollum ^^
impossible de sortir ou d´entrer du batiment du FBI sans subir 10 controle de la ou tu es, surtout d´abord sortir de ta cellule
ensuite echapper aux tireurs d´elitequi gardent le batiment
ensuite localiser ma villa flottante
ensuite trouver un bateau, mais ca ca va encore
ensuite passer les 5 destroyers qui gardent mon chez moi
ensuite passer l´Executeur, mon vaisseau amiral, qui garde l´unique entrée
ensuite passer l´aller sans se faire remarquer par les dizaines des gardes
ensuite s´introduire dans la maison sans avoir le code
ensuite passer les 18 controles jusqu´a la maison interieur ou ma famille vit
ensuite arriver a pénetrer cette maison interieure sans les codes et sans se faire tronconner par les gardes
^^