MON ENTREPRISE
http://www.gruebellemare.com/application/images/accueil.jpg
Grue,pelleteuse,camions,angins de chantier!
ENGINS DE CONSTRUCTION
CONSTRUCTION
Pour déblayer ou ramasser des gravats rien de mieux 2002
http://users.info.unicaen.fr/~lebars/images/chantier.jpg
3 engins de cahque type
17.000$-->Prix de la location +1.500$par jour en plus.
PELLETEUSE
Pelleteuse 2003
5 engins
http://www.carnaval.gf/~machdeal/images/PELLETEUSE_dern.jpg
3.000$-->Prix de la location +750$par jour en plus.
Mini Pelleteuse 2003
10 engins
http://www.a-m-e-r.com/Photographies/passing_place/images/105_13_pelleteuse.jpg
4.000$-->Prix de la location +1.000$par jour an plus.
Petite pelleteuse 2000
http://www.erde.fr/erdeprepro/photo/x4%20pelleteuse.jpg
11 engins
1.500$-->Prix de la location +350$par jour en plus.
ENGINS COURANTS
Mini Pelleteuse 2000
Charge et remblaye à 90°
Rotation à 360° pour charger et décharger un camion
Peut être équipés d’un marteau
EFFICACE MÊME DANS LES LIEUX LES PLUS ETROITS
15 engins
http://www.centraloc.fr/006.jpg
5.000$-->Prix de la location +500$par jour en plus.
Mini-pelles 1999
1.5 à 5 tonnes
Equipement marteau
21 engins
http://www.centraloc.fr/007.jpg
2.000$-->Prix de la location +100$par jour en plus.
Chargeur sur chenilles
Caterpilar 2003
10 engins
http://www.centraloc.fr/009.jpg
5.000$-->Prix de la location +1.500$par jour en plus.
ENGINS A VENDRE
http://fsgiv.chez.tiscali.fr/stade/images/17juin/engins.JPG
15 engins-->Emcombrant(manque de place)
A VENDRE ->70.000$
http://www.toutsurlemodelisme.com/passionbtp/pic/societeTP/gd/img002.jpg
1 engins-->Abimé
A VENDRE ->20.000$
http://www.toutsurlemodelisme.com/passionbtp/pic/fers_metaux/gd/img016.jpg
1 engins-->Trop vieux
A VENDRE ->13.000$
http://www.toutsurlemodelisme.com/passionbtp/pic/usinecase/gd/PICT0063.jpg
25 engins-->Pas d´utilité
A VENDRE ->25.000$(le tout)
http://www.hering-bau.de/images/gleisbau6_1_1.jpg
6 engins-->Pas de chauffeur
A VENDRE ->7.000$(le tout)
http://www.hammag.com/french/images/around/2002-okt-3.jpg
1 engins-->Pas d´utilité
A VENDRE ->5.000$
http://www.jeantil.com/img/bennes/gm_bmc_se.jpg
1 remorque-->Pas d´utilité
A VENDRE ->3.000$
http://www.clubmistral.com/photos/membres/1007bennes_guillaume.jpg
1 remorque-->Pas d´utilité
A VENDRE ->8.000$
SIGNALISATION
http://www.haka.fr/anglais/images/images/remorque-incendies/remorque-incendie1.jpg
Lots de panneaux
A VENDRE ->900$le tout
http://www.heinrich-canalisation.fr/VHM-FR/VHM-CANA/images/VOIRIE-TP/signalisation-tempo/2CNESDE-zoom.jpg
Connes rouge et blanc fulorescent
A VENDRE ->15$par lots de 2
http://www.drivers.fr/images.gif/travaux.gif
Panneaux " TRAVAUX"
A VENDRE ->20$
DIVERS
http://photo.ortho.free.fr/images/transports/police.jpg
Fourgon de POLICE
A VENDRE ->1.000$
http://photo.ortho.free.fr/images/transports/grande_echelle.jpg
Grande Echelle POMPIER
A VENDRE ->2.500$
http://photo.ortho.free.fr/images/transports/camion_poubelle.jpg
Camion Poubelle
A VENDRE ->3.000$
! TOUTE LES IMAGES VUS ICI SONT EN VENTE DES QUE MON ENTEPRISE DE CONSTRUCTION SERA CONSTUITE !